Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

questions sur la commande au volant et l'afficheur

questions sur la commande au volant et l'afficheur

Messagepar trezien » Mer Déc 19, 2012 12:36

Bonjour

J'ai acheté hier un autoradio Pioneer et une interface CA-R-PI185 pour ma Laguna 1. La commande au volant fonctionne pour le son et c'est tout. Sur le schéma il est représenté une télécommande de Mégane/Scénic plus arrondi que la mienne et surtout avec 2 boutons pour sélectionner la source alorsque je n'en ai qu'un seul (bouton supérieur de la CDE au volant. Ma (mes) questions sont les suivantes. Les 2 modèles de commande sont elles compatibles entre elles et dans l'affirmative faut il changer toute la commande ou existe t'il un connecteur à la sortie de la commande qu'il suffirait de brancher ? L'attache de cette commande est elle compatible sur la coque en plastique qui habille le l'arrière du volant et les commodos ? La prise au bout des 2 commandes semble être la même (rouge)

En ce qui concerne l'afficheur, j'ai sur mon véhicule l'afficheur avec les boutons de mise à l'heure sur le côté droit. J'ai aussi récupéré en casse l'afficheur avec les prises grises et rouges (au lieu de bleue et rouge actuellement sur la mienne) et les boutons au centre sous l'écran lcd. Quelle est la manipulation (si elle existe) pour passer de l'un à l'autre. En effet toujours sur la notice de l'interface CA-R-PI185 c'est cet afficheur qui est représenté. Si je pouvais récupérer l'affichage sur l'écran central ce serait top. Je vous remercie de m'avoir lu et j'espère que vous aurez des renseignements à m'apporter.

Cordialement


Trezien

CA-R-PI185_R20728-08.pdf
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
trezien
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 3
Images: 0
Inscription: Mer Avr 18, 2012 20:30
Voiture: Laguna II Phase 2
    Voir la position géographique du membre

Advertisement

Re: questions sur la commande au volant et l'afficheur

Messagepar eliptyk » Sam Aoû 17, 2013 10:25

C'est pas tous jeune comme post, mais je suis en train de chercher une interface pour la mienne et j'ai trouvé ça : http://google.pioneer.eu/search?site=FR ... +interface
Je pense que c'est l'interface CA-R-PI 181 qu'il t'aurais fallu .
Laguna I Ph II 1.8 16v GPL
Avatar de l’utilisateur
eliptyk
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 3
Inscription: Ven Aoû 16, 2013 19:37
Voiture: Laguna I Phase 2

Re: questions sur la commande au volant et l'afficheur

Messagepar popeye_94 » Lun Aoû 19, 2013 18:59

Bonjour,

Sauf erreur pour avoir l'afficheur c'est CA-D-PI 185, D pour dysplay, R pour remote.

Si quelqu'un trouve cette interface faite moi signe (en neuf ou d'occase).
Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ?

Mes voitures : 2cv6, Passat 1974,75,76, Ford taunus 1,6 GL break, R11 GTX, 21 névada GTS, R25 TXE, Safrane 2.0 RT, Xantia 2.0 VSX et actuellement Laguna 2.0 RXT 01/98.
Avatar de l’utilisateur
popeye_94
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 3351
Inscription: Dim Mar 28, 2010 16:09
Localisation: 94



  • Advertisement

Retourner vers Multimédia embarqué

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités