| Panneau d'Information |
 |
Bienvenue sur renault-laguna.com
Pour ce mois d'Octobre, le mondial de l'automobile à Paris Ouvre ses portes du 4 au 19
La Laguna3 coupé y sera totalement dévoilée. N'hesitez pas à venir consulter les photos de nos membres ou à poster vos photos.
Jusqu'à fin octobre, participez au concours de photos en publiant une photo de votre Laguna dans un lieu Insolite. Toutes les infos ici  |
 |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Consommation v6 |
| moins de 10l |
|
12% |
[ 2 ] |
| 10-12 |
|
56% |
[ 9 ] |
| + de 12 |
|
31% |
[ 5 ] |
|
| Total des votes : 16 |
|
| Auteur |
Message |
fonfonce85 Membre d'honneur

Age: 34 Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 1422 Localisation: la roche sur yon
|
Posté le: Jeu Juil 05, 2007 2:29 Sujet du message: |
|
|
Je me rends compte que je n'avais jamais voté sur ce sujet
J'ai voté entre 10 et 12L bien que je suis quand meme assez souvent en dessous des 10 litres.
Je fais beaucoup de petits trajets sur routes de campagnes et de temps en temps de la nationale. Je garde une conduite assez tranquille avec de temps a autre une acceleration pour me reveiller
La semaine derniere 100 bornes a 7,8L/100 en respectant toutes les vitesses et en n'accelerant pas comme un malade.
Par contre si l'envie me prend de prendre les accelerations franches et m'amuser sur les routes sinueuses, la je passe au dessus des 12L mais bon ça n'arrive plus vraiment, je faisais ça au debut que je l'avais
Je le disais encore a mon epouse tout a l'heure, il faudrait vraiment que je doive d'un coup faire 30/40.000km par an pour repasser au mazout mais la en gros ca ne depassera pas 12/15.000 par an. |
|
|
 |
|
|
Hélios Membre RN

Age: 28 Inscrit le: 04 Juil 2008 Messages: 18 Localisation: Orbe
|
Posté le: Lun Juil 28, 2008 18:57 Sujet du message: |
|
|
Ma Laguna n'est pas totalement au point. Elle roule super, mais la distribe n'est pas faite & les bougies côté habitacle ne furent pas encore faites !
Actuellement, je me trouve à une moyenne de 8.7 l./100 kms. J'accélère & je roule comme un pépé 80 km/h sur autobahn, 60 sur les nationales. Très peu de ville. Les autoroutes, ici, ont énormément de faux-plats & de montées-descentes.
Le tempomat est en action le 85-90% du temps ! J'espère encore la baisser. J'y travaille beaucoup & très sérieusement.
On peu dire que je conduis comme un
La preuve en images ! Comme dirait le vieil âdage italien "Qui va piano, va sano !" _________________ Je vaux 5 232 030 € sur HumainAVendre.com, et vous ? |
|
|
 |
Tony17V6 Membre RXT

Age: 26 Inscrit le: 05 Fév 2007 Messages: 157 Localisation: Sablonceaux, Poitou-Charentes
|
Posté le: Mer Aoû 20, 2008 23:47 Sujet du message: |
|
|
pour ma part 10.7L
30% ville a 50 km/h et le reste route 100 Km/h, sur autoroute je descend à 9.7 à 140 Km/h au régulateur de vitesse _________________ Bientôt peut être, une laguna 2 Ph2 V6 24V Initiale
Finalement j'vais rester chez Renault. |
|
|
 |
|
Forum Renault Laguna
-> Mesures de performances
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|