Album PhotosAlbum Photos   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Mes sujets favorisMes sujets favoris   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres   FAQCharte du forum  

Panneau d'Information 
Bienvenue sur renault-laguna.com

Pour ce mois d'Octobre, le mondial de l'automobile à Paris Ouvre ses portes du 4 au 19

La Laguna3 coupé y sera totalement dévoilée. N'hesitez pas à venir consulter les photos de nos membres ou à poster vos photos. Cool

Jusqu'à fin octobre, participez au concours de photos en publiant une photo de votre Laguna dans un lieu Insolite. Toutes les infos ici Wink

Quel métier faites - vous ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Renault Laguna -> Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lord_kaiser
Membre RT
Membre RT

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 6:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

LagunaPower a écrit:

Et bien moi je suis informaticien (adminstrateur réseau et devellopement) dans la fonction publique.

Salut,

pour ma part c'est pareil. je m'occupe de l'informatique dans ma boîte avec un collègue pour une petite famille d'un peu moins de 100 personnes.

Voilou !

Ma présentation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
machine
Membre RN
Membre RN

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 20:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

bonsoir alors moi ouvrier dans le batiment toute la semaine en kangoo desiel du boulot
gautier2504
Membre RN
Membre RN

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 8:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Moi je suis concepteur automobile sur ordinateur.
Titine me sert tous les jours aussi. Une petite cinquantaine de kilométre a bord tous les jours.

segafredo13
Membre RT
Membre RT

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 9:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Salut à tous !
Moi je suis Cordonnier (Galeries Commerciales)
Je fait aussi des Clés , Imprimerie , Gravures , Tampons... ect ... etc ...
1er Demi-Finaliste Concours Meilleur Opérateur 2007 pour arriver 2ème en finale! Ben M...e alors! On verra ca en 2008 !...
the5thorseman
Membre RXE
Membre RXE

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 14:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Je suis régleur d'outillage de découpe d'acier de précision. Je fais quasiment toutes les pièces concernant la sécurité dans les voitures, et y'en a toute une panoplie dans les Laguna I, II & III qui viennent de chez nous. Si quelqu'un a une Laguna post 2003 c'est à peu près sur qu'il y a au moins une pièce dedans que j'ai fait ! Razz

On travaille aussi pour beaucoup d'autres marques automobile.
LOC
Membre RN
Membre RN

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 20:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Bon pour compléter ma présentation moi je suis VRP dans le consommable automobile.
schum63
Membre RXE
Membre RXE

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 16:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Ben moi je sauve des vies et j'éteinds des feux....donc sapeur pompier....
math-03
Membre RN
Membre RN

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 17:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

salut, moi je suis mécanicien dans un petit garage toutes marques, pendant un temps j'ai aussi été opérateur sur machine outil à commande numérique chez valéo.
VENDERIE85
Membre RN
Membre RN

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 8:04    Sujet du message: Quel métier faites-vous ? Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Bonjour à tous je suis nouveau (depuis le 2 avril), pour ma part je suis gendarme et passionné de voitures...

Je possède une laguna II V6 Dynamique de 2001 depuis 2 mois (une 1ère main avec seulement 45000 kms lors de l'achat !), c'est ma 2ème V6, la 1ère étant un modèle pack luxe de 2000.

Comme quoi le métier de gendarme n'est pas incompatible avec les belles voitures... et en l'occurence les V6...

A bientôt
fonfonce85
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 8:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Oui effectivement! et peut etre que nous allons avoir notre 1er gendarme qui va nous dire si ça ne le demenge pas d'appuyer sur la pedale de droite en V6 Wink
Sinon vu ton pseudo tu es natif de vendee?
Fais nous une presentation complete dans la section "presentation".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
bruchwillich
Membre BACCARA
Membre BACCARA

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 18:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

bonjour
moi je suis routier apres avoir fait la route durant plusieurs années je me suis mis au trafic de nuit pour une boite suisse
toutes les nuits je fait suisse luxembourg par l A4 donc si vous voyez un camion comme celui ci dessous ca sera peut etre moi!
je fait 100km aller retour pour me rendre a mon lieu de travail et je beni la suisse pour le prix de l essence 1.13€ le sp95 a la BP!
a+

JM
Membre RN
Membre RN

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 21:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Bonsoir a vous tous, Wink

Moi je suis mécanicien depuis 17ans. Tous sauf l'automobile.
J'ai débuté dans un petit garage dans la mécanique agricole,que j'avais appris a l'école.
Dons 3 ans sur les tracteurs de marque DEUTZ, avec tous les outils qui travaillent derrière dans une région d'élevage.
Puissance des machines de 40cv DIN a 125cv.
Aprés j'ai changer de région, et changer de mécanique aussi, puisque je suis dans une région céréalière, donc je suis resté dans une concession Massey-Ferguson pendant 10 ans, puissance des tracteur de 80cv DIN jusqu'a ce qui ce fait de plus gros dans ce domaine, c'est a dire 300 cv environ quand j'ai quitté cette concession.
j'avais également la maintenance de toutes les machines qui travaillent derrière, plus tous le parc de clim, sur machines agricoles tous confondues .
Cette fonction est beaucoup plus enrichissante et bien plus complète que la mécanique auto.
Elle englobe tous ce qui touche la mécanique, l'électricité, pneumatique, hydraulique.
Ce qu'il y a de plaisant c'est que les moteurs on les refaits, les boite a vitesse mécanique et hydraulique également.
Beaucoup d'adaptation électrique et hydraulique (montage divers, 12V et 24V). et jusqu'à 450Bars.
C'est un boulot qui est trés intéressant mais qui ne paye plus du tous.
Maintenant depuis 4 ans je suis dans la mécanique de TP, la plus grande marque connu et leader mondial dans ça catégorie CATERPILLAR.
On loue, vends, réparent, tous les modèles de la marque et qui se vend dans le pays.
De 40 cv DIN a 2000cv.
De 1Tonne a 80 Tonnes qui font des convoi exceptionnel de plus de 100 Tonnes a chaque fois.
Des machines qui viennent des ÉTATS-UNIS, qui passent par le havre.
Bientôt, je vais changer a nouveaux, mais dans la même boutique, ce n'est que le poste qui change, parce que j'ai le dos cassés.
Mon futur post est réceptionniste des machines, décharge et préparer les convois exceptionnels, un régal Laughing

Voila pour un petit résumé de ma carrière mécanique, donc je vous cache pas que mes véhicules ne vont pas souvent au garage.

Visitez le lien dans ma signature. Wink
A@+JM-T31.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
philjack
Membre RN
Membre RN

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 8:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Bin a moi alors
Je suis frappeur, je sais que ça intrigue les gents quand je dit ça Laughing
En fait je fais de la frappe a froid et je fabrique des boulons principalement pour l'automobile (renault, psa, vag, bmw, ect...)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
vulcain26
Membre RT
Membre RT

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 20:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

bonjour
moi je suis tourneur sur machine a commande numerique fabriquation de proto et petit serie et programmeur sur tour commande numerique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger
tito10
Membre RN
Membre RN

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 8:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Bonjour à tous,

Moi je suis technicien securité maintenance, dans l'industrie d'aluminium Construction

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Forum Renault Laguna -> Présentation

Annonces Sponsorisées
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Renault Laguna -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Page 12 sur 15

Sauter vers: