Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

problemes de boite a vitesses pk1

problemes de boite a vitesses pk1

Messagepar christian du 03 » Dim Mai 23, 2010 22:35

bonjour tout le monde , je suis de retour sur le forum , sous une nouvelle adresse , car j'ai eut des pb de connection avec l'ancienne , voila çe qui m'amene, si quelqun peut m'eclairer ça serait cool, sur ma laguna 2l2 dt de 96 j'avait des pb pour passer certainnes vitesses ,3e,4e , parfois d'autres , avec la chaleur ça marchait unpe mieux , toujour en passant les vitesses douçement ,l'embrayage est usé sans plus , le systeme hydraulique , de commande fonctionne bien , j'ai mis de l'huile adéquate, pas de grosses ameliorations , bref , tout est en vrac dans l'atelier , j'en profite pour refaire la distri , bon voila ma question , assez pointue , je dois dire , je possede une boite pk1aa 038, montée d'originne je pense sur ma laguna , j'ai recupéré une boite pk1aa062, soit disant <<bonne>> vu la tete du gars qui me l'a vendue , je me gratte la mienne , enfin bref , ça peut se monter?j'ai constaté exterieurement ,:pas de jeauge d'huile, pas de trou pour un capteur ,don je ne connais pas encore l'utilitée , ç'est pré perçé mais bon , plus un trou de 8 a perçer et tarauder , qui tient ledit capteur, sinon le rest e a l'air d'aller, alors ? je perçe ? vos avis ?sinon je la remporte au vendeur . je cherche une roue dentée d'arbre a camme , avec le silent bloc a l'interieure si quelqun a ça..... merçi, a l'avance de vos reponses eclairées , (royal la distri moteur deposé , le pied!!) merçi .
Avatar de l’utilisateur
christian du 03
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 1
Inscription: Dim Mai 23, 2010 21:54

Advertisement


  • Advertisement

Retourner vers Moteur

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités