Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

problème télécomande !!

Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ?
Cette section est faite pour vous.

problème télécomande !!

Messagepar first_h » Ven Nov 10, 2006 2:39

voila je viens dachté ma laguna 1 phase 2 1.9dci et je conai pas trop les options que j'ai sur ma laguna, dabort c'est une rxe de 1999

alors j'ai bcp de questions, je vais comencé par la clé! alors la clé dorigine ne fonctione pas pour condané les portes a distances, mais il ya une autre télécomnde qui fais ça je ne sais pas si c'est d'origine ou non donc ma clé sert juste a démaré, meme si le voyant s'allume qd japui dessu, je sais pas peu etre que son ancien propriot la changer. si c'es oui je dois comencé par quoi pr vérifé si lancien boitié exite encore !!

jaimerai recupérer l'origine,et est ce que lantidémarage fonctione toujours chez moi comme ça !!? coment je peu vérifié, aussi coment je peu vérifié si j'ai l'alarme jé bien vérifié je vois pas de capteur dans lhabitacle !! mais cette telecomande me frustre!!

aussi il ya un capteur je ne sais pa a qoi il sert il est sou le siège conducteur et qui n'est pas branché " il est petit noir et la tete bleu " il est jeté par terre!!! aussi comment je peu savoir si mon ordinateur de bort fonctione bien ?!! j'a ouvert lboitié fusible et j'ai pas trouver le haut parleur qui lié normalement a l'ordinateur de bort !! il est pas là!!! c'est pour ça je demande coment je peu savoir si j'ai bien lordinateur de bort qui fonctione et si c'est juste question de troucé un hp et le branché !!

désolé si je pose bcp de questions mais ça me rend ding des gens qui prend ps soin de leur voitures!! jaime que tout fonctione bien sur ma voiture !!
j'ai dautre question mais si vous pouvez m'aidez sur ça dabor ça serai déja pas mal

merci
Avatar de l’utilisateur
first_h
Membre Expression
Membre Expression
 
Messages: 85
Inscription: Mer Oct 25, 2006 17:48

Advertisement

Messagepar Alastor4 » Ven Nov 10, 2006 13:34

Ta clé est certainement désynchronisée. J'ai vu un topic sur ce site je crois où il suffit d'appuyer sur la condamnation des portes ( tu sais le boutons au niveau du frein à main) jusqu'à ce que le petit point du transpondeur qui clignote au tableau de bord ne clignote plus , puis d'appuyer sur ta clef jusqu'à ce que ça ferme. Elle fonctionne pour démarrer car tu as une puce dans ta clef reconnue par le transpondeur quand tu démarres.Faut le refaire plusieurs fois parfois. Ensuite, si tu n'a pas l'haut parleur, l'odb fonctionne correctement mais tu n'as pas la synthèse vocale et les bip d'oubli de fermeture de portes par exemples. T'as des boutons au niveau du vide poche (disp et rep)? Pour l'alarme je sais pas!
Avatar de l’utilisateur
Alastor4
Membre Carminat
Membre Carminat
 
Messages: 139
Inscription: Mar Oct 17, 2006 18:45
    Voir la position géographique du membre

Messagepar first_h » Ven Nov 10, 2006 19:46

merci pour votre répense Alastor4 je vais essayé de syncronisé la télécomande, pour ta question oui j'ai bien les boutons au niveau du vide poche (disp et rep), mais qd jappui rien ne se passe !!! je sais meme pas a quoi ils servent :oops: !!!
si je veux brancher un hp pr ecouté synthèse vocale est ce que c'est fesable si c'est oui vous pouvez me dire ou je peu trouvé les fils et ces couleurs !!
merci bcp
Avatar de l’utilisateur
first_h
Membre Expression
Membre Expression
 
Messages: 85
Inscription: Mer Oct 25, 2006 17:48

Messagepar rom1f77 » Ven Nov 10, 2006 23:13

alors la touche (rep c repetition) et disp c'est la touche discrétion pour qu'elle ne parle pas. defois ça fais du bien de pas l'entendre :lol: . normalement tu as un prise qui arrive au niveau de l'enceinte.
Laguna v6 baccara (cassé)
et v6 24v initiale ba falait bien calmer mon malheur!!!
Avatar de l’utilisateur
rom1f77
Donateur
Donateur
 
Messages: 997
Images: 20
Inscription: Dim Juin 25, 2006 10:46
Localisation: Fontainebleau (77)

Messagepar first_h » Ven Nov 10, 2006 23:34

merci je vais essayé de trouvé la prise pour la hp, j'éspère qu'elle est encore là!!
:!:
a+
Avatar de l’utilisateur
first_h
Membre Expression
Membre Expression
 
Messages: 85
Inscription: Mer Oct 25, 2006 17:48

Messagepar rom1f77 » Sam Nov 11, 2006 0:08

j'espere me trompé mais a mon avis l'ancien proprio n'as pas enlevé cette enceinte pour rien. ça cache quelque chose. car tout le monde le connais bien odb a la langue bien pendu. la premiere chose que j'ai fais quand j'ai acheté ma derniere lag je lui est demandé de me livré ses secrets. la seul chose quel ma dit c'est carburant niveau reserve autonomie limité. :evil:
Laguna v6 baccara (cassé)
et v6 24v initiale ba falait bien calmer mon malheur!!!
Avatar de l’utilisateur
rom1f77
Donateur
Donateur
 
Messages: 997
Images: 20
Inscription: Dim Juin 25, 2006 10:46
Localisation: Fontainebleau (77)

Messagepar first_h » Sam Nov 11, 2006 18:19

:? je viens dessayé de sycronisé ma clé mais ça pa marché !!! j'ai bien appuyé sur le bouton de condamnation des portes prés du frein a main mais elle clignote toujours la led sur le tabealu de bort, j'ai appuyé environ 20 secondes !!!! est ce que je dois metre le contacte ou bien démaré la voiture pour faire cette manipulation ?!!
:cry:
Avatar de l’utilisateur
first_h
Membre Expression
Membre Expression
 
Messages: 85
Inscription: Mer Oct 25, 2006 17:48

Messagepar Alastor4 » Dim Nov 12, 2006 3:11

Je vais essayer de te retrouver le topic mais c'est peut être sur ce forum que je l'ai vu.
Avatar de l’utilisateur
Alastor4
Membre Carminat
Membre Carminat
 
Messages: 139
Inscription: Mar Oct 17, 2006 18:45
    Voir la position géographique du membre

Messagepar cornelius » Dim Nov 12, 2006 12:31

Avatar de l’utilisateur
cornelius
Membre Dynamique
Membre Dynamique
 
Messages: 266
Inscription: Mer Sep 14, 2005 13:39
Localisation: besancon et ses environs
    Voir la position géographique du membre

Messagepar first_h » Mer Nov 15, 2006 23:51

salut tout le monde
voila pour la syncronisation c'est fichu parce que son ancien proprio avai désactivé le plip contre une autre telecomonde standart avec 2 boutons fermer ouvert j'ai bien vu son boitié récpteur prés du boitié décodeur !! je sais pas pkoi il avait fais ça !!
alors maitenant je pense pas que l'anti démarage fonctione tjrs chez moi avec cette nouvelle comande
comment faire pour testé si l'anti démarrage marche bien ,,!!?? et aussi ou se trouve le boitié réçépteur du plip d'origine, ?, j'ai pas bien cherché mais est ce que il est intérgré au boitié décodoeur ou bien c'est un autre boitié indépendent, je compte bien le réparé si c'est fesable
juste un dérnier truc, ma laguna c'est une phase 2 rxe , est ce que l'alarme est de serie sur cette finition ?sous le siège conducteur ya kun seul boitié avec un seul fiche, je pense pas que c'est ça !!!

merci j'attend impatiament vos rép
a+
Avatar de l’utilisateur
first_h
Membre Expression
Membre Expression
 
Messages: 85
Inscription: Mer Oct 25, 2006 17:48

Messagepar first_h » Dim Nov 19, 2006 14:43

salut
alors il ya persone pour m'aidez !!! :(
Avatar de l’utilisateur
first_h
Membre Expression
Membre Expression
 
Messages: 85
Inscription: Mer Oct 25, 2006 17:48

Messagepar first_h » Mer Nov 22, 2006 20:05

une simple question :?:
ou se trouve le boitié réçepteur du blip d'origine ?!!!
est ce qu'il est dans le boitié décodeur !!??? ou bien c'est un autre boitié indépendent

j'attend vos rép lé ami :shock:
Avatar de l’utilisateur
first_h
Membre Expression
Membre Expression
 
Messages: 85
Inscription: Mer Oct 25, 2006 17:48



  • Advertisement

Retourner vers Electricité - Accessoires

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités