Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

probleme feu croisement droit

Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ? Cette section est faite pour vous.

probleme feu croisement droit

Messagepar devilgirl » Sam Aoû 11, 2012 15:36

bonjour, ayant un probleme avec ma laguna 1 phase 2 de 2001 1.6 expression 101000kms, je viens vous demander conseil. avis aux experts!! j ai chercher sur votre forum mais n est pas trouver de solution. voila donc mon soucis: mon feu de croisement avant droit ne fonctionnant plus, je decide de changer l ampoule, ampoule changer mais toujours pas de feu de croisement. je regarde donc le fusible du feu de croisement avant droit et il etait grillé. je le change donc mais toujours rien et le fusible grille de suite a chaque fois que je le change. savez vous de quoi cela pourrai venir? il y a a peu pres 1 mois ma batterie a ete decharger, mais je ne sais pas si le feu droit fonctionnait deja pas avant. tout le reste fonctionne niquel. avez vous une idée??? merci d avance.
Avatar de l’utilisateur
devilgirl
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 3
Inscription: Sam Aoû 11, 2012 15:18
Voiture: Laguna I Phase 2

Advertisement

Re: probleme feu croisement droit

Messagepar devilgirl » Sam Aoû 11, 2012 19:06

Je n est pas essayer sans ampoule. J irai en acheter lundi et ferai l essai. En tout cas l ampoule ne grille pas quand le fusible grille. Merci
Avatar de l’utilisateur
devilgirl
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 3
Inscription: Sam Aoû 11, 2012 15:18
Voiture: Laguna I Phase 2



  • Advertisement

Retourner vers Electricité - Accessoires

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités