Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Probleme de demarrage

Probleme de demarrage

Messagepar pascalou » Mar Mar 08, 2016 12:01

Bonjour,

on m'a donné une Laguna I phase I qui présente quelques problèmes de démarrage .
Elle a parfois du mal à démarré et quand elle démarre, çà peut aller de 3 jours à une semaine puis rebelote .

J'hésite à m'aventurer trop loin.

Je suis allé sur internet , j'ai lu plein de trucs, et ce problème peut semble-t-il avoir un tas de raisons innombrables.

J'ai nettoyer le capteur PMH , mis de la bombe contact sur pratiquement tous les capteurs , sur les connecteurs de relais pompe essence et injection , sur les contacts du calculateur, sur les contacts pompe à essence, remplacé l' actuateur de ralenti.

Je pensait avoir trouver que c'était les contacts sur le calculateur, parce qu'après, çà démarrait.

Dernièrement, je me suis rendu compte qu'en débranchant la batterie quelques minutes et en la rebranchant, çà repartait, mais peut-être est-ce une coïncidence.

Si çà n'en ai pas une, une remise à zéro du calculateur en débranchant la batterie peut-elle résoudre le problème?
Le calculateur est-il mort?

J'ai encore lu récemment que çà pouvait être un contact sur la rampe à injection . Je n'ai pas encore regardé.

C'est une bonne voiture , hormis ce problème de contact électrique.

Avez-vous une idée?
Avatar de l’utilisateur
pascalou
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 4
Inscription: Lun Fév 22, 2016 18:12
Voiture: Laguna I Phase 1

Advertisement


  • Advertisement

Retourner vers Moteur

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités