Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Probleme démarrage à froid

Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ? Cette section est faite pour vous.

Messagepar nounou59 » Lun Jan 21, 2008 20:45

Salut à tous

Je reviens du garagiste et le constat est le suivant : aucune idée de la panne !!!!! (Qui mieux que Renault peut entretenir votre Renault....lol )
C'est pas le capteur PMH, ni la sonde relais demarreur, peut etre le demarreur lui meme (environ 450 euros piece + pose), ou la sonde boite de vitesse, mais comme la voiture a demarrer presqu'au quart de tour chez lui, ben impossible de dire d'ou vient la panne. Bizarre alors que chez moi la voiture a refuser de demarrer pendant 3 jours!!!! Bref il conseille d'attendre que la panne s'aggrave pour pouvoir trouver d'ou ca vient.......J'espere que demain j'arriverai à demarrer pour aller au boulot.....

Je vous tient au courant mais je crois que je vais faire changer le demarreur par un copain

Merci de votre aide
Avatar de l’utilisateur
nounou59
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 19
Inscription: Mar Jan 15, 2008 0:11

Advertisement

Messagepar nounou59 » Ven Jan 25, 2008 6:57

Salut à tous

Bonne nouvelle la panne s'est aggravée !!!! lol
En effet ma voiture est tombe en panne pres de mon boulot, renault l'a remorqué et là verdict : le differentiel ou la transmission qui a laché !!!!!!
au bas mots 2000 euros !!!!!!!!!
est-ce pour ca que la voiture refuser de demarrer parfois ( une sonde qui detectait l'anomalie ???), toujours est-il que ca commence à revenir chere une laguna.......
J'organise un Laguna-thon pour obtenir des dons pour les reparations, alors a votre bon coeur !!!!! lol
Merci encore de votre aide
Avatar de l’utilisateur
nounou59
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 19
Inscription: Mar Jan 15, 2008 0:11

Messagepar nounou59 » Mer Fév 06, 2008 20:37

Salut
pour info voici les reparation de mon vehicule : Transmission avant droite + boite de vitesse + embrayage = 2859 euros
Merci Renault !!!!!!
et je suis pas sur que mon probleme de demarrage soit réglé......

Merci de votre aide
Avatar de l’utilisateur
nounou59
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 19
Inscription: Mar Jan 15, 2008 0:11

Précédente


  • Advertisement

Retourner vers Electricité - Accessoires

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités