Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Problème d'arnaque, besoin de vous SVP

Messagepar dr_greg » Dim Jan 27, 2008 12:30

purplehaze_laguna a écrit:
benoit a écrit:Je me fais arnaquer je m'en doute... mon garagiste veut reprendre ma laguna 7500€ et me vendre une C5 ...
Je vais accepter.


C'est un garagiste ou un vendeur :bah: !? ... Pourquoi la prendre chez lui si il te fait tourner en bourique?


+1 :roll: Franchement ça pu la, je vois pas pourquoi il te reprends une voiture dont le moteur est mort pour 7500€ :shock:
Avatar de l’utilisateur
dr_greg
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite
 
Messages: 1419
Inscription: Ven Aoû 25, 2006 9:35
Localisation: Nantes
Voiture: Laguna II Phase 2
    Voir la position géographique du membre

Advertisement

Messagepar benoit » Dim Jan 27, 2008 13:57

C'est un garage qui répare et vend des voitures d'occasion. Je me doute qu'il m'arnaque sinon il ne reprendrait pas ma laguna 7500€ alors qu'il me dit qu'elle est H.S. Je pense que beaucoup de pièces sont sous garantie, il va donc les faire réparer une fois que je lui aurais vendu...
Sinon merci de me prévenir mais la C5 à l'air en bonne etat, elle a 78 000km, toutes factures ... Le garagiste m'offre une garantie citroëne 3 mois plus une garantie chez lui de 1 ans et vu que je conte m'acheter une allemande (surement une mercedes C220 CDI) dans environ 6 mois, je ne pense pas avoir de problème :)
Je regrette toujours ma laguna par contre quand j'y pense c'était une privilège :? bref...
Merci
nouveau sur le site XD
Avatar de l’utilisateur
benoit
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 14
Inscription: Jeu Jan 10, 2008 20:29

Messagepar purplehaze_laguna » Dim Jan 27, 2008 14:06

benoit a écrit:C'est un garage qui répare et vend des voitures d'occasion. Je me doute qu'il m'arnaque ... mais la C5 à l'air en bonne etat


C'est comme ca que sera aussi revendue la Laguna dans 1 mois !?
Présentations complètes, cliquez sur :
mon ex-V6 Initiale, mon ex-BaccaRT et Leon 2
Visitez ma Galerie :wink:
Avatar de l’utilisateur
purplehaze_laguna
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite
 
Messages: 2947
Images: 193
Inscription: Lun Fév 20, 2006 0:22
Localisation: ESBLY (77)

Messagepar Bob Morane » Mar Fév 12, 2008 23:57

Dépenser qq centaines d'€ pour avoir un verdict favorable d'expert ca vaut surement le coup.

Dans le pire des cas, je parirai sur un tort partagé avec le garage...

Et puis es-tu tous risques? Tu as une protection juridique? Si tu obtiens gain de cause, tu es remboursé.

Les garagistes sont la pour te saper le moral quand tu leur parles d'expertises, j'en ai baisé un qui a chié dans son froc quand je lui ai dit qu'il m'avait pété ma BV a rouler comme un con avec, il m'a rit au nez mais quand je suis revenu avec qq'un qu'il ne connaissait pas et que cette personne lui a demandé des explications sur des pieces changées d'une de mes factures venant de chez lui, je me souviens de sa tete changeant de couleur devant ses clients.
J'ai rien intenté parce que j'avais pas que ca a foutre mais il a bien flippé sachant qu'il était merdeu et ce que je pouvais faire.

Fais expertiser ta voiture.
Avatar de l’utilisateur
Bob Morane
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 1167
Inscription: Lun Sep 12, 2005 9:46
Localisation: Nantes
Voiture: Autre modèle Renault
    Voir la position géographique du membre

Messagepar lucos512 » Mer Fév 13, 2008 0:19

bonsoir ,mon avis personel ,garde ta laguna fait la expertiser ,sinon c'est un cercle sans fin et ca ne fini jamais ,qui te dit que tu ne va pas avoir des probleme avec la c5 dans 1 mois, bien sur ca reste un avis personel ,il m'est arriver un probleme similaire et j'ai eu gain de cause
Image Image
ma laguna II ph2 initial
Image

le forum pour les Renault initiale paris
http://www.renault-initiale-paris.com
le forum pour les Renault initiale paris
Avatar de l’utilisateur
lucos512
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite
 
Messages: 5690
Images: 1
Inscription: Sam Nov 17, 2007 21:09
Localisation: Alençon
Voiture: Autre modèle Renault

Messagepar benoit » Lun Fév 18, 2008 21:33

Bonjour à tous sa fait un bout de temps que je n'étais pas venu,
juste pour vous dire que j'ai ma C5 2.0 HDI 110 (grosse consommation par rapport au moteur :( ) que je n'aime pas stylistiquement parlant mais je vais la revendre a mon garagiste dans 3 jours pour m'acheter une BMW 530D, un vais bijou équipé du pack luxe (toute option) et surtout du V6 3L de 218 ch !! plus de 260km/h de vitesse de pointe !! bref j'en arrete pour les descriptions car je suis sur un forum de laguna quand même ^^
Merci à tous
nouveau sur le site XD
Avatar de l’utilisateur
benoit
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 14
Inscription: Jeu Jan 10, 2008 20:29

Messagepar purplehaze_laguna » Lun Fév 18, 2008 22:28

Et bien, il doit bien t'aimer ton garagiste!
Présentations complètes, cliquez sur :
mon ex-V6 Initiale, mon ex-BaccaRT et Leon 2
Visitez ma Galerie :wink:
Avatar de l’utilisateur
purplehaze_laguna
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite
 
Messages: 2947
Images: 193
Inscription: Lun Fév 20, 2006 0:22
Localisation: ESBLY (77)

eau dans le carburant

Messagepar kanastyle79 » Jeu Mar 27, 2008 8:40

Bonjour ,
si tu as eu de l'eau dans ton carburant les problemes possibles sont:
les injecteurs (pieces au micron lubrifiers au gasoil donc si il y a de l'eau a la place du gasoil les pieces ne sont pas graissées et résultat gripage donc injecteur HS)
suite à cela tu peu avoir un gripage moteur ( car l'eau injecté à la place du gasoil dans ton moteur ne s'enflamme pas ,donc surpresssion dans le moteur)

Pour ce qui est de la pompe à eau : rien à voir avec l'injection elle ne fonctionne pas avec le carburant etrainé par une couroie et entraine ou propulce le liquide de refroidissement.

et pour le turbo rien à voir non plus , ne fonctionne pas avec le carburant : une turbine est entrainé par les gazs d'echappement ce qui permet de compresser de l'air qui lui rentrera dans le moteur. il est graissé et refroidi par l'huile moteur.

donc si tu avais eu de l'eau dans le reservoir tu aurais eu avant la moitier du réservoir un arret moteur bref et definitif.

je sais de quoi je perle je suis un ancien mecano de chez renault et j'ai deja vue ça plus d'une fois.

bon courrage!!!!
vive les laguna
1.9 Dci 120 expression 2004
Avatar de l’utilisateur
kanastyle79
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 2
Inscription: Dim Mar 23, 2008 13:14
Localisation: 79 niort

Précédente


  • Advertisement

Retourner vers Moteur

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités