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Probleme Centralisation Laguna 1 ph2

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Probleme Centralisation Laguna 1 ph2

Messagepar anthonyclere » Mar Mai 18, 2010 18:55

bonjour a toutes et tous

je viens vous poser une question car je ne trouve personne qui est eu un problème similaire au miens. J'ai une laguna 1ph2 de 1998 et ma centralisation commençais a déconner depuis quelque temps jusqu'à 'a ne plus fonctionner du tout. J'ai essayer de refaire une synchronisation des clés comme indiquer dans ce forum mais le souci est que quand ma LED est rouge fixe j' appui sur ma clés et la j'entends un petit claque ( comme un début de fermeture des portes ) mais rien ne se ferme et cela ne marche qu'une seule fois. Ca me fait ca avec les deux clés et le bouton centrale ferme la voiture correctement.

que dois je faire ? changer le récepteur HF ?

un grand merci d' avance
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Messagepar Nemesis67 » Jeu Mai 20, 2010 15:28

salut

c'est peut etre rien de grave, les piles dans la clée sont peut etre usée ou un moteur de centralisation est fatigué :reflexion: .....
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Re: Probleme Centralisation Laguna 1 ph2

Messagepar remi » Sam Juin 05, 2010 17:50

On en revient toujours a des problemes de centralisation... Verifie en premier les piles des cles.

Si tu changes le boitier, tu va devoir changer ta pompe d'injection ou ta vanne d'injection, car elles sont codees et une pompe correspond a un boitier de centralisation.

Ca peut etre uniquement le recepteur, au plafond, qui est HS... Vas dans une casse, trouves une Laguna 1 ph 2, echanges les recepteurs, et essaye a nouveau de faire reconnaitre tes cles...
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2016 Ford Focus 1.5L TDCi - 51'000 km - Voiture de fonction
2004 Chrysler 300M Special 3.5L V6 SOHC - 90'000 km
2000 Chrysler 300M 3.5L V6 SOHC - 75'000 km

En restauration :
1999 Ford Cougar 2.5L V6 - 300'000 km

Anciennement :
1997 Laguna 1 Phase 1 2.2L Turbo Diesel RNE - il me reste des pièces
1999 Chrysler 300M 3.5L V6 SOHC - Explosée
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Re: Probleme Centralisation Laguna 1 ph2

Messagepar megamikos » Dim Juin 06, 2010 14:27

POint par point, essayes avec les piles.
Si ça ne va toujours pas, vas prendre un capteur de plafonnier dans une casse.
Après, vérifies la centralisation en mettant l'alimentation de ce dernier en direct (avec un fusible volant quand même entre le boitier et la batterie). En fonction de sa réaction, tu sauras ce qu'il te reste à faire ; changer le moteur ou le boitier. ;)
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