Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

probleme carte mains libres

Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ? Cette section est faite pour vous.

probleme carte mains libres

Messagepar ecofly » Lun Oct 01, 2007 21:03

quelq'un peut-il me renseigner sur les fonctions exacte de la carte car je pense avoir un probleme avec celle-ci,a savoir que lors de l'activation du bouton lock+auto les serrures se verouillent normalement,mais si les vitres et toit ouvrant sont ouvert,ils ne se referment pas automatiquement tout comme les retroviseurs exterieurs.
Merci par avance de toute vos reponses.
Avatar de l’utilisateur
ecofly
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 2
Inscription: Lun Oct 01, 2007 20:31

Advertisement

Messagepar David » Lun Oct 01, 2007 21:13

Pour les rétros extérieurs, ils est nécessaire de faire pivoter la molette de réglage des rétros à chaque fois.
Avatar de l’utilisateur
David
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite
 
Messages: 2753
Inscription: Dim Sep 11, 2005 12:48
Localisation: Lyon ( 69 )
Voiture: Laguna I Phase 2
    Voir la position géographique du membre

Messagepar dr_greg » Mar Oct 02, 2007 8:48

David a écrit:Pour les rétros extérieurs, ils est nécessaire de faire pivoter la molette de réglage des rétros à chaque fois.


+1 d'ailleurs je trouve ca bien moi car je vois pas l'intéret de rabattre les rétro à chaque fois que tu fermes ta voiture quand tu te gares dans une place sans risque ou chez toi les rétros peuvent rester en place. J'ai remarqué que sur la 407 ils se rabattent à chaque fois :roll: Je pense que les moteurs doivent pas tenir bien longtemps s'ils fonctionnent à chaque fermerture :?

pour la fermeture des vitres, j'ai testé comme toi et effectivement ça fonctionne pas. J'ai cru lire sur la notice qu'il existe un mode "super condamnation" et qui doit fermer les vitres il faut apparemment laisser appuyé 2 sec sur le bouton lock de la carte mais j'ai jamais testé :roll:
Avatar de l’utilisateur
dr_greg
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite
 
Messages: 1419
Inscription: Ven Aoû 25, 2006 9:35
Localisation: Nantes
Voiture: Laguna II Phase 2
    Voir la position géographique du membre

Messagepar Fast » Mar Oct 02, 2007 9:43

dr_greg a écrit:pour la fermeture des vitres, j'ai testé comme toi et effectivement ça fonctionne pas. J'ai cru lire sur la notice qu'il existe un mode "super condamnation" et qui doit fermer les vitres il faut apparemment laisser appuyé 2 sec sur le bouton lock de la carte mais j'ai jamais testé :roll:

Ca ne fonctionne pas en ML, mais effectivement, si tu fermes avec la carte (bouton fermeture ou bouton lock + auto) il faut laisser le doigt appuyé jusqu'à ce que les vitres (ou le toit) commencent à se fermer. Des fois il faut d'abord fermer et ensuite faire cette manip (quand tu es en ML par exemple).
Avatar de l’utilisateur
Fast
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 1428
Inscription: Mer Nov 29, 2006 16:54
Localisation: 76
Voiture: Laguna I Phase 2
    Voir la position géographique du membre

carte main libre

Messagepar ecofly » Mar Oct 02, 2007 18:04

merci de ta reponse,je vais eesayer de suite et vous tiens au courant des manipulation a effectuer
Avatar de l’utilisateur
ecofly
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 2
Inscription: Lun Oct 01, 2007 20:31

Messagepar JrZ » Mer Oct 03, 2007 10:33

Perso, pour moi, j'ai testé hier au soir (je connaissais pas avant) et je dois dire que ça marche... 8)
Laguna II 1.6L 16V du 15/01/2001 : parce qu'on aime le risque ou pas... :)
Image
Avatar de l’utilisateur
JrZ
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 264
Inscription: Ven Sep 01, 2006 18:44
    Voir la position géographique du membre

Messagepar dr_greg » Mar Oct 09, 2007 21:00

JrZ a écrit:Perso, pour moi, j'ai testé hier au soir (je connaissais pas avant) et je dois dire que ça marche... 8)


je viens à mon tour de tester cet AM et ça fonctionne aussi tres bien. J'ai laissé appuyé le bouton "auto+lock" de la carte un ou deux secondes et la vitre s'est relevé aussitot 8)
Avatar de l’utilisateur
dr_greg
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite
 
Messages: 1419
Inscription: Ven Aoû 25, 2006 9:35
Localisation: Nantes
Voiture: Laguna II Phase 2
    Voir la position géographique du membre



  • Advertisement

Retourner vers Electricité - Accessoires

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités