Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

problème avec mon ancienne voiture

problème avec mon ancienne voiture

Messagepar dada0u » Dim Mar 24, 2013 1:22

Bonjour les amis j'ai un gros soucis avec ma safrane 2.2 dt je sais que c'est les mêmes moteurs que certaine de nos laguna dont la mienne ^^ c'est pour quoi j'ai besoin de votre aide !!! Je vous explique j'ai l'impression d'avoir une prise d'air en quelque part car la voiture une fois chaude à des ratés et cale comme si il y avait panne sèche, en ouvrant le capo j'ai remarqué que dans les tuyaux de gasoils transparents il y avait des bulles d'air et que la poire(neuve) s'aplatie pourriez vous s'il vous plait me donner des indices sur la chose ???. Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
dada0u
Membre Expression
Membre Expression
 
Messages: 51
Images: 2
Inscription: Lun Mar 18, 2013 19:45
Localisation: alès

Advertisement

Re: problème avec mon ancienne voiture

Messagepar Dedicace Pack Luxe » Dim Mar 24, 2013 15:37

as tu verifié si tout est bien serré au niveau des raccords, sur ton circuit de gasoil? Probleme d'amorcage?
Ex-Laguna Dedicace Pack Luxe 1.8 16V 2000, toutes options (TOE, 4VE, RE, JA 16", Bequet, Clim auto, etc...)
Ex-Laguna RXT 2.0 BVM 1997 : partie pour son dernier voyage le 11/08/2019 a 207770 kms.
Actuel : Dacia Duster Prestige TCe 150ch 4x2, full options (sauf sièges chauffants) + accessoires ext et int d'origine Dacia. Livré le 23/08/2019 (1ère voiture neuve). Actuellement 8450 kms.
Actuelle : Dacia Sandero Lauréate 1.4 MPI 75ch full options, de 02/2009. Achetée le 16/05/2020. Actuellement 175000 kms.
Avatar de l’utilisateur
Dedicace Pack Luxe
Membre BACCARA
Membre BACCARA
 
Messages: 476
Inscription: Dim Juin 07, 2009 10:10

Re: problème avec mon ancienne voiture

Messagepar dada0u » Dim Mar 24, 2013 15:50

ben elle a été plusieurs fois au mécano un coup ils ont vidé le réservoir et nettoyé un coup ils ont changé la pompe immergée un coup le support de filtre et le filtre x2 et aussi la poire x3 mais quand elle déconne j'ai remarqué que la poire s'aplatit et qu'il y avait plein de bulles dans les tuyayx transparents, je sais plus quoi faire en plus je comprend rein à la méca
Avatar de l’utilisateur
dada0u
Membre Expression
Membre Expression
 
Messages: 51
Images: 2
Inscription: Lun Mar 18, 2013 19:45
Localisation: alès

Re: problème avec mon ancienne voiture

Messagepar dada0u » Lun Mar 25, 2013 19:17

:D :D :D normalement problème résolu ouf ouf ouf apparemment sa serais une patte du suppoort de filtre qui été cassé et qui faisait vachement bouger le tout donc réparé et la poire de mauvaise qualité donc changement avec changement de filtre normalement c'est bon :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
dada0u
Membre Expression
Membre Expression
 
Messages: 51
Images: 2
Inscription: Lun Mar 18, 2013 19:45
Localisation: alès



  • Advertisement

Retourner vers Moteur

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités