Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Problème avec afficheur tête haute brancher sur OBD2

Problème avec afficheur tête haute brancher sur OBD2

Messagepar Issam21 » Dim Nov 02, 2014 13:44

Bonjour à tous,

Tous d'abord merci pour la quantité considérable d'informations que l'on peut trouver sur ce forum (vous êtes au TOP... !!!) :mdr:

Je viens à vous aujourd'hui pour comprendre pourquoi mon afficheur tête haute brancher sur le OBD2 (prise diagnostic) ne fonctionne pas ou mal.

Je m'explique, je viens de faire l'acquisition de ce boitier affichage tête haute offert par ma femme (en fichier joint)

affichage tete haute.jpg

Lorsque je le branche il met 10 sec pour s'initialiser et s'éteint (jusque la tout est normal)
ensuite je démarre la voiture, il s'allume, met 10 sec à s'initialiser (barre horizontale qui défile) et m'affiche la consommation, le compte tours, et la vitesse, enfin tous fonctionne.
Mais au bout de même pas 5-10 sec tous se fige et redémarre, s'initialise mais reste bloqué avec les barres qui défile mais cette fois sans fin (j'ai attendu plus de 30 min mais il continu sans cesse)

Quelqu'un pourrais me dire si j'ai omis quelque chose car c'est censé être un boitier plug and play ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
(Laguna 2 phase II - 2.2 DCi 150cv - Initiale Paris)
Avatar de l’utilisateur
Issam21
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 2
Inscription: Sam Nov 01, 2014 19:04
Voiture: Laguna II Phase 2

Advertisement


  • Advertisement

Retourner vers Multimédia embarqué

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités