Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

prob fermeture centralisé qui va .. ou pas

Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ?
Cette section est faite pour vous.

prob fermeture centralisé qui va .. ou pas

Messagepar laguna 1.6 16V » Dim Jan 24, 2010 14:04

Bonjour, alors voila ma laguna qui commence a faire des siennes, je m'explique, je fais pour l'ouvrir sa marche nikel, sa peut fonctionner 20 fois d'affiler en appuyant sur la télécommande, puis d'un cou plus rien comme si la pile été a plat, chose que j'ai cru au début, mais même en changeant la pile c pareil, et l'autre clé aussi . je ne sais donc pas sur quoi m'orienter pour résoudre sa. c'est chiant quand il faut ferme la voiture il faut rester a l'interieur pour le faire avec le bouton sur la console central, et ensuite a la clé ferme la mienne de portière..

toute aide sera la bienvenue. merci

Laguna I Phase II 1.6 16V
Avatar de l’utilisateur
laguna 1.6 16V
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 2
Inscription: Dim Jan 24, 2010 13:34

Advertisement

Re: prob fermeture centralisé qui va .. ou pas

Messagepar kechroud » Ven Fév 12, 2010 11:51

salut . j'ai eu le meme probleme dernierement car j'ai decouvré le problem vien du baterie qu'elle a une perde de charge parceque j'ai fait des reparation sur ma ventilation de chaufage ( l'electricien a relié un file du baterie alors il reste alimenter ) je l'ai coupé et maintenant elle s'ouvre bien comme avant et ja vais reparer ma ventil chez un autre pour la faire marché qu'avec le contacte .
Avatar de l’utilisateur
kechroud
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 1
Inscription: Lun Déc 22, 2008 10:59



  • Advertisement

Retourner vers Electricité - Accessoires

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités