Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

prix d'une carte mains libres

Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ? Cette section est faite pour vous.

prix d'une carte mains libres

Messagepar ST31 » Lun Oct 22, 2007 20:37

Bonjour,
Bricoleur malheureux, j'ai irrémédiablement fusillé ma carte mains libres en tentant de l'ouvrir pour lui remplacer la pile soudée. Manque de chance, la pile était bien morte....
A l'heure de la remplacer, mon agent Renault 'a tout d'abord annoncé un prix d'environ 150 €, déjà cher mais ... Maintenant il me parle de 250€ !!
Sachant que j'avais eu l'occasion de consulter un tarif Renault, où il était question de 100 à 150€ , même prix pour carte normale et mains libres, je cherche à savoir quel est vraiment le prix de ma carte, sachant que je ne suis pas client régulier de cet agent et que je ne voudrais pas me faire arnaquer.
Quelqu'un a-t-il récemment a acheté une carte mainx libres? combien cela lui a-t-il couté? Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
ST31
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 1
Inscription: Lun Oct 22, 2007 20:25

Advertisement

Messagepar V1nc3n7 » Mer Oct 24, 2007 15:39

Salut, j'ai recemment acheté une carte clasique, et j'ai bien lu et bien vu le prix de 150€ TTC environ la carte main-libre, j'en metterais ma main au feu !

+ 30€ pour la programmé a ta voiture via le clip.

Renseigne toi ailleur, c'est le mieu a faire.

Tiens nous au courant.

++
Avatar de l’utilisateur
V1nc3n7
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite
 
Messages: 8257
Images: 0
Inscription: Ven Sep 15, 2006 2:25
Localisation: 59 - NORD - FRITES/FRICADELLES
Voiture: Autre
    Voir la position géographique du membre

Messagepar tiss 77 » Sam Oct 27, 2007 4:24

http://cgi.ebay.fr/CARTE-LAGUNA-2-DEMAR ... dZViewItem


--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à tous,

Je tiens à faire part à tous les ebayeurs, qui seraient tentés d'acheter une carte de démarrage RENAULT, et ce peu importe le modèle (mégane, laguna, vel satis ou encore espace) que depuis plus d'un an déjà, les cartes dites "vierges" vendues sur Ebay ne peuvent EN AUCUN CAS être reprogrammées chez RENAULT !!

En effet, celles vendues par RENAULT sont préprogrammées !!

Les concessions et agents RENAULT n'ont donc plus aucun moyen matériel de programmer une carte vierge, leur logiciel de programmation de carte ayant été changé.

Je rédige ce guide, car plusieurs personnes se sont vues refuser une programmation de carte chez RENAULT et se sont retrouvées avec une carte inutilisable !!

Au regard de la loi, ce type de vente se rapporte à une escroquerie, car le vendeur est censé connaitre les tenants et aboutissants des objets vendus : autrement dit, il doit savoir si ce qu'il vend fonctionne ou pas, à moins qu'il n'indique dans l'annonce que l'objet vendu est défectueux. La dénomination "vendu dans l'état" ne désengage en rien la responsabilité du vendeur en cas d'avarie mettant en danger la vie d'autrui.

Je ne mets pas en doute l'honnêteté des ebayeurs vendant ces cartes, car je pense qu'ils ne sont pas au courant des changements survenus, mais je vous déconseille fortement d'en acheter une, sous peine de la faire encadrer car inutilisable !!! Au contraire j'invite les propriétaires de cartes à s'abstenir de les mettre en vente, afin d'éviter tout litige !!!

Bien amicalement.

Numéro du guide : 10000000004430077Date de création : 26/09/07 (mis à jour le 24/10/07)
Image
Image

laguna estate privilège 1.9dci 120cv . jantes en 19 . pneu 235/35/19 . boîte à air BMC . ligne inox . rab-35mm
Avatar de l’utilisateur
tiss 77
Membre Initiale Paris
Membre Initiale Paris
 
Messages: 1710
Images: 11
Inscription: Lun Aoû 13, 2007 12:24
Localisation: 77
Voiture: Laguna I Phase 2

Messagepar FFFone » Lun Oct 29, 2007 22:07

Merci pour l'info !
Ca fait réfléchir ... et puis ça évite de se retrouver tout bête au garage Renault si on demande une reprogrammation.
Avatar de l’utilisateur
FFFone
Membre Initiale Paris
Membre Initiale Paris
 
Messages: 3856
Images: 2
Inscription: Jeu Déc 08, 2005 17:11
Localisation: Paris - Rennes



  • Advertisement

Retourner vers Electricité - Accessoires

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités