Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

presentation de ma laguna 1.8 rt de 1995

Présentez vous ici ainsi que votre laguna.
Règles du forum
Afin de rendre l'ensemble plus clair et plus homogène, il est désormais imposé dans le titre de votre présentation d'indiquer:
  • Nom de la voiture,

  • Le type de votre voiture,

  • La phase ou l'évolution de votre voiture,

  • La motorisation,

  • La finition.


Ces informations sont à saisir entre parenthèses sous le format :
( Nom Type Phase Motorisation Finition) Votre commentaire

ex : (Laguna I Ph 1 - v6 24v - Initiale) La laguna de l'admin.

Messagepar FFFone » Dim Fév 11, 2007 0:24

Salut et bienvenue sur le forum !
C'est dommage que tu aies effacé les photos de ta présentation pour les éparpiller dans différents topics. De créer un topic pour chaque élément de ta voiture n'apporte pas grand-chose d'intéressant si tu ne dis pas comment tu as fait l'installation. Et ce qui intéresse les membres, ce n'est pas forcément de donner un avis sur les différentes modifs mais surtout de savoir comment tu les as réalisées.
Pour le moment j'ai bloqué les autres topics mais si tu as des choses à y rajouter, contacte-moi en MP pour qu'on arrange ça. Je pense que le mieux serait de remettre les différentes photos dans ton topic de présentation.

Pour parler de ta voiture, on voit tout de suite que tu adores la démesure dis-donc !

D'aspect extérieur, j'aime bien ce petit côté asiatique que tu lui as donné. Par contre, l'aileron est vraiment sur-dimensionné, bien qu'il épouse parfaitement la forme du hayon. L'intégration des lampes à la place des anti-brouillards a du être coton non ? Vu la couleur de ta carrosserie et du flamming, je pense que tu aurais du teinter tes vitres d'une autre couleur. D'ailleurs cette association rouge / bleu me choque encore plus à l'intérieur (surtout qu'en plus il y a aussi du vert !). Selon moi, cela ne se marie pas du tout ensemble.

Alors pour ce qui est de l'intérieur, je constate que tu as le soucis du détail et du travail bien fait. Poser tout ce film carbone n'a pas du être chose aisée ! Je suis sûr qu'il y a de quoi piquer quelques crises de nerf à poser ça proprement non ?
Pour les filtres qui ressortent des garnitures de portes, je me dis que tu aurais pu essayer de les cacher complètement mais finalement ça a son petit côté artistique placé ainsi.
J'adore les néons : j'envisage sérieusement d'en poser aussi mais de façon plus discrète. Perso, je pense que je vais plutôt les poser sur les côtés. Par contre, les boutons de commande - désolé mais c'est vraiment exagéré de les avoir vissés de façon aussi peu discrète sur la boîte à gants. On se croirait presque sur un engin de chantier avec ces interrupteurs et ces voyants.

Alors malgré les fautes de goût qui ne passent pas pour moi, je suis impressionné par le travail accompli !

a+

[mod="Mick31"]J'ai fait du ménage, énormément de posts en 25 exemplaires ... faudra que notre ami regarde un peu avant de poster[/mod]
Avatar de l’utilisateur
FFFone
Membre Initiale Paris
Membre Initiale Paris
 
Messages: 3856
Images: 2
Inscription: Jeu Déc 08, 2005 17:11
Localisation: Paris - Rennes

Advertisement

Messagepar tsepfell » Dim Fév 11, 2007 20:38

mon interieur ..IMG]http://img444.imageshack.us/img444/2311/vueinterieurmaisdederrida3.jpg[/IMG][/URL][url][/url]
Avatar de l’utilisateur
tsepfell
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 28
Inscription: Ven Jan 26, 2007 20:51
    Voir la position géographique du membre

Messagepar FFFone » Dim Fév 11, 2007 21:27

à Mick :
Pour les posts en 36 exemplaires (les enchères montent :lol:), je suis en contact avec tsepfell justement.
Il a effacé beaucoup de photos ce qui fait qu'il restait beaucoup de messages vides.
J'attends que tsepfell les reposte pour faire un bon tri
a+

à Tsepfell :
Tu peux encore éditer tous les messages postés depuis moins de 48 heures. Essaies d'éditer tes derniers messages de la 1ère page et d'y mettre 3 à 5 photos par message.Ca devrait le faire. Bon courage a+
Avatar de l’utilisateur
FFFone
Membre Initiale Paris
Membre Initiale Paris
 
Messages: 3856
Images: 2
Inscription: Jeu Déc 08, 2005 17:11
Localisation: Paris - Rennes

Messagepar Mick31 » Dim Fév 11, 2007 23:10

FFFone a écrit:à Mick :
Pour les posts en 36 exemplaires (les enchères montent :lol:), je suis en contact avec tsepfell justement.
Il a effacé beaucoup de photos ce qui fait qu'il restait beaucoup de messages vides.
J'attends que tsepfell les reposte pour faire un bon tri
a+


Aucun pb, je n'ai pas compté le nombre de posts supprimés à 1h15 du matin, mais ça piquait aux yeux ! Bref, le plus dur est passé, j'espere que l'interessé arrivera à organiser ses posts pour les photos .
Le 6 cylindres devrait etre remboursé par la sécu .
Avatar de l’utilisateur
Mick31
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite
 
Messages: 489
Images: 5
Inscription: Jeu Sep 08, 2005 22:44
Localisation: Toulouse, la ville Rose .

Messagepar tsepfell » Mer Fév 14, 2007 22:33

re voici un petit apercu de l interieur avec les neons ..
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
tsepfell
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 28
Inscription: Ven Jan 26, 2007 20:51
    Voir la position géographique du membre

Messagepar tsepfell » Mer Fév 14, 2007 22:34

et mes neons en action .... :roll:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
tsepfell
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 28
Inscription: Ven Jan 26, 2007 20:51
    Voir la position géographique du membre

Messagepar FFFone » Jeu Fév 15, 2007 21:05

Voilà, présentation mise à jour.
J'effacerai quelques messages de la 2ème page plus tard.
a+
Avatar de l’utilisateur
FFFone
Membre Initiale Paris
Membre Initiale Paris
 
Messages: 3856
Images: 2
Inscription: Jeu Déc 08, 2005 17:11
Localisation: Paris - Rennes

Messagepar LagunaPower » Sam Fév 17, 2007 9:44

Salut,

Bienvenue sur le forum,

Pense à t'inscire sur la carte des membres => INSCRIPTION

a+
Image
Ma Laguna I: Laguna I.1 V6 24V Initiale AM1998
Modifs : Jantes 17" Safrane BiTurbo, Ressort Eibach -30mm, Décrantage -10mm, Amortisseurs Bilstein B4 , Vitres teintées, Echappement Remus, poignées couleur carrosserie à venir (en attente de montage)
Ma Laguna III: Laguna III.3 Estate 2.0 dCi 175 FAP Initiale BA AM2014
Avatar de l’utilisateur
LagunaPower
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1571
Images: 25
Inscription: Jeu Sep 08, 2005 17:06
Localisation: La Roquebrussanne (Var)
Voiture: Laguna I Phase 1

Messagepar tsepfell » Dim Fév 25, 2007 12:26

salut a tou , je vais acheter une nouvelle voiture donc je vais quitter les lagunistes enfin pas tous a fait car je vais garder ma laguna et la refaire entierement , ma nouvelle voiture et un* grand espace 2.0 dci 175 ch avec filtre a particule * elle et neuve j ai craquer pour cette voiture interieur cuir carbone 2 ecran sur les appui tete et surtout toit panoramique electique, le luxe quoi en couleur bleu crepuscule ma date de livraison et pour le 12 avril ..voila ma laguna je vais refaire une couleur entiere des jantes 17 pouces et d autre modif bien sur .. que pensez vous de mon espace ...........slt .. :wink:
Avatar de l’utilisateur
tsepfell
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 28
Inscription: Ven Jan 26, 2007 20:51
    Voir la position géographique du membre

Précédente


  • Advertisement

Retourner vers Présentation

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités