Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

POSE HP BANQUETTE ARRIERE LAGUNA 2 ESTATE BREAK

POSE HP BANQUETTE ARRIERE LAGUNA 2 ESTATE BREAK

Messagepar florent71 » Jeu Mar 01, 2012 13:02

Bonjour mes chères confrères

Je souhaite installer une sono dans ma laguna 2 break ( hp dans les porte ampli caisson ainsi que sur la plage arriere).
Or la plage arrière de la laguna 2 break est une plage arrière en tissu rétractable.

Est ce qu'il se vend des plage arrière rigide ou bien des plages acoustiques pour ce modèle ???

est ce que quelqu'un a deja été confronté à ce cas?

Bonne journé a tous :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
florent71
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 1
Inscription: Jeu Mar 01, 2012 12:37
Voiture: Laguna I Phase 2

Advertisement

Re: POSE HP BANQUETTE ARRIERE LAGUNA 2 ESTATE BREAK

Messagepar yoyor » Dim Mar 04, 2012 13:07

Bonjour,

Pour ce qui est de la vente de plage arrière il faudrait se renseigner chez norauto ( j'en avais pour r19 206 et autres).

La solution que je prendrais serait de la réaliser toi même en bois médium et de la recouvrir de tissus acoustique. Tu peut faire une partie en bois (30cm de large) et greffer une toile rétractable ensuite. Ce qui te permet de pouvoir "ouvrir" une partie en cas de chargement d'encombrants.

Je ne connais pas la conception des breaks, mais je l'avais fait sur ma r19 avec quelques renforts et un tasseau en bout dans le quel j'ai collé 2 chevilles cylindriques pour lui permettre de pivoter a l'ouverture du coffre. Pour le poids j'avais installer 2 vérins de coffre renforcés pour becquet. solution économique et surtout qui correspond a son désir.
Avatar de l’utilisateur
yoyor
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 9
Inscription: Ven Oct 28, 2011 7:00
Localisation: chalons en champagne
Voiture: Laguna I Phase 2



  • Advertisement

Retourner vers Personnalisation

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités