Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

portière côté passager avant

Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ?
Cette section est faite pour vous.

portière côté passager avant

Messagepar tupelo » Ven Oct 30, 2015 0:40

Bonsoir à tous, j'ai pu voir plusieurs thèmes sur le sujet mais pas un seul ne semble se rapprocher de mon principal problème.. ma portière passager ne ferme pas.. mieux.. lorsque je veux fermer par le plip, ça ferme et s'ouvre aussitôt, en attendant, je dois fermer les portières une par une et celle côté passager avant avec la petite vis noire se trouvant sur le côté. Le hic, le coffre lui reste ouvert. Je ne trouve pas la solution, d'autant qu'en plus, aucune portière ne parvient à allumer le plafonnier... ma laguna est une 1.9 DTI pack..
J'espère que l'un de vous a une solution car je n'ai plus trop envie de retomber sur les aspires portefeuilles que sont les garages...
Merci d'avance pour vos réponses et... vu l'heure, bonne nuit.
tupelo
Membre Expression
Membre Expression
 
Messages: 88
Images: 0
Inscription: Ven Oct 30, 2015 0:23
Voiture: Autre

Advertisement

Re: portière côté passager avant

Messagepar tupelo » Lun Fév 19, 2018 17:02

eh bien finalement rien ne vaut que s'aider soi-même, j'ai trouver ma panne de centralisation, qui provenait de ma portière.. la gache de portière comportant l’interrupteur de plafonnier a du prendre du jeu avec le temps et de par ce fait, la centralisation refusait de fermer pensant ma portière ouverte, donc, j'ai chercher simplement le fil plutôt que de démonter toute la garniture qui alimente cet élément dans la broche située entre le montant et la portière.. bingo! désormais ça fonctionne, ma portière ferme, le seul point peu important, c'est qu'elle n'allume plus les plafonnier à l'ouverture.. ce n'est qu'un détail
tupelo
Membre Expression
Membre Expression
 
Messages: 88
Images: 0
Inscription: Ven Oct 30, 2015 0:23
Voiture: Autre



  • Advertisement

Retourner vers Electricité - Accessoires

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités