Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Poignée siege laguna coupé bloquée

Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ? Cette section est faite pour vous.

Poignée siege laguna coupé bloquée

Messagepar solkarlus » Mer Jan 02, 2013 23:55

Bonjour,

j'ai cherché sur le forum mais n'ayant pas trouvé de solution je poste ce topic.

Je viens d'acquérir une laguna coupé III d'occasion en version initiale.

Récemment la poignée du siège électrique passager est comme bloquée, il m'est donc impossible d’accéder facilement aux places arrières ce qui est plutôt génant :?

Quelqu'un a t il rencontré ce problème ?

merci de vos retour
Avatar de l’utilisateur
solkarlus
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 2
Inscription: Mer Jan 02, 2013 23:47
Voiture: Laguna II Phase 2

Advertisement

Re: Poignée siege laguna coupé bloquée

Messagepar solkarlus » Jeu Jan 03, 2013 1:18

En fait, c'est la poignée qui permet de débrayer le dossier qui est bloquée, vient en suite le systeme electrique qui avance le siege qui lui fonctionne.

De toute façon je vais l'emmener chez renault vu qu'elle est encore sous garantie, mais c'était pour savoir si il y avait une manip à faire, si le probleme était connu, pour éviter une immobilisation de ma titine :D
Avatar de l’utilisateur
solkarlus
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 2
Inscription: Mer Jan 02, 2013 23:47
Voiture: Laguna II Phase 2

Re: Poignée siege laguna coupé bloquée

Messagepar OLIVIER44 » Lun Mai 27, 2013 10:29

(Laguna Coupe Ph 1 – 2.0 dci 150ch – Dynamique Loire Atlantique)
Bonjour,
Je viens d’acquérir une Laguna Coupe Phase I de 2009. C'est le modèle Dynamique couleur Bleu Perle équipé du moteur 2.0 dci (150ch).
Tout est super mis à part le siège AV passager dont je n’arrive pas à basculer le dossier.
En fait, lorsque je j’actionne la poignée de basculement du dossier du siège, celle-ci semble bloquée à mi-course. Je pense que, du coup, cela ne permet pas de déverouiller le dossier et donc de la basculer.
Avant d’aller au garage, je me suis inscrit sur ce site et j'ai vu votre message. Je pense que je suis "victime"du même problème auquel vous aviez été confronté.
Pouvez vous me dire comment vous vous en êtes sorti? Le problème peut il se résoudre sans aller au garage?
En vous remerciant par avance de votre aide.
Olivier
Avatar de l’utilisateur
OLIVIER44
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 2
Inscription: Sam Mai 25, 2013 19:43
Voiture: Autre modèle Renault



  • Advertisement

Retourner vers Electricité - Accessoires

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité