Salut,
Comme je compte bientôt installer des VE à l'arrière, j'ai acheté des pièces pour cela et elles faisaient bien souvent partie d'un lot. J'ai donc des pièces en trop :
- poignées
- faisceaux
- serrures
- cassettes de lève-vitres électriques et mécaniques
- moteurs de lève-vitres
....
Je ne suis pas sûr de tout vendre alors je ne mets qu'en prévente pour le moment, pour voir qui peut être intéressé. Faites-moi des propositions de prix ici ou en MP.
* 4 platines-boutons de lève-vitres pour Lag 1 ph 1.
edit : encore un lot à vendre !
* 2 cassettes de lève-vitres arrières mécaniques de Lag 1 ph 1. Il y a les 2 poignées intérieures, les 2 faisceaux électriques et les 2 serrures. Il y a un problème de fonctionnement : il est impossible d'ouvrir la porte ArD à partir de l'intérieur.
Je peux vendre les poignées, les serrures ou les faisceaux à part si ça intéresse quelqu'un.
* 2 autres cassettes de lève-vitres arrières mécaniques de Lag 1 ph 1. Idem photo ci-dessus sauf qu'elles sont encore sur ma voiture. La mise en vente ne sera donc pas immédiate. Tout fonctionne bien, il y aura certainement les 2 faisceaux et les 2 serrures mais pas les poignées.
* 2 cassettes de lève-vitres avants électriques. Elles sont en mauvais état car tordues. Il y a les 2 serrures et les 2 moteurs en bon état. Je peux donc vendre ces pièces à part si vous ne voulez pas de la cassette.
A+