Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Pb refroidissement et perte liquide

Pb refroidissement et perte liquide

Messagepar vicious » Mer Aoû 15, 2007 10:17

voila il y a 15 jours je suis parti en vacances et gros probleme a mon arrive j avais de l huile dans le vase d expansion
donc garage et la changement du joint de culasse cout total 1036 euro
et la je viens de m apercevoir que l aiguille de temperature et monté plus haut que d habitude je regarde le niveau dans le vase d expension et la a ma surprise plus d eau j en remet et depuis 3 jours je n e fais que sa je telephone au garage il ne dit que c est le thermosta je le change je fais mais purge j attent que le ventillateur se met en route 1 heure plus tard je prend la voiture je vais faire 10 km et bien sa fais pareil le niveau a encore desendu (eau) et en plus la durite superieur du radiateur et dure
la culasse a eté eprouvée et elle avé rien
j ai une facture du garage es que c est garantie sachant que le garage et a 600 km de chez moi
merci si quelque personnes ont des reponse
je suis degouté

[mod="Julien [laguna_L7X]"]Edition du titre[/mod]
Avatar de l’utilisateur
vicious
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 2
Inscription: Mer Aoû 15, 2007 9:56
Localisation: ardennes

Advertisement

Messagepar coaxial » Mer Aoû 15, 2007 10:34

Le garage à une obligation de résultat , au vu des travaux ordonnés lors de la 1ère intervention , soit : remplacement du joint de culasse pour fuite d'huile , normalement une épreuve ne sert à quasiment rien dans ce cas ( sauf pour certains diésels ) , de plus si le circuit de refroidissement fonctionnait normalement avant il devrait être de même suite à la réparation voire mieux éventuellement .

Tu vas devoir faire faire une expertise , donc immobilisation du véhicule , choisis bien ton garage je te conseille de voir une concession Renault , c'est plus fiable . de toute façon c'est pas toi qui devrait payer l'intervention probablement . Du moins je pense .
Paramètre confirmé, les Renault sont alergiques à certains utilisateurs
Quand on aura tué le dernier oiseau et mangé le dernier poisson , on rongera notre volant
Avatar de l’utilisateur
coaxial
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 655
Inscription: Sam Déc 03, 2005 16:00
Localisation: Saint Orens (région-Toulousaine)
Voiture: Laguna I Phase 2
    Voir la position géographique du membre



  • Advertisement

Retourner vers Moteur

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité