Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

pas de gasoil sorties de pompe

Re: pas de gasoil sorties de pompe

Messagepar sylvain68fr » Mar Mar 15, 2011 2:35

j'ai omis de vous dire plus haut que la centralisation ne fonctionne egalement plus.....peut etre du a ce que j'ai pu voir ailleur a l'antidemarrage et a ce foutu code??? quelqu'un connait il la marche a suivre?
Avatar de l’utilisateur
sylvain68fr
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 18
Inscription: Mer Jan 06, 2010 2:08
Voiture: Laguna I Phase 1

Advertisement

Re: pas de gasoil sorties de pompe

Messagepar sylvain68fr » Mer Avr 13, 2011 9:32

bon le garagiste vient d'avoir enfin le delais pour le boitier uch (boitier decodeur) qui est naze, renault lui annonce livraison prevue pour mi juin!!!! car plus tenu en stock car vehicule de plus de 10ans!! il le fabrique donc a la demande, j'ai donc annulé la cde et heuresement qu'il y a une super boite a lyon www.restart-auto.fr , vous envoyé votre boitier deffectueux et resulat en 10 jours vous recevez votre boitier reparé et reprogrammé et nettement moins cher que les voleurs de chez renault. je n'ai plus qu'a le mettre en place et vroom!
Avatar de l’utilisateur
sylvain68fr
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 18
Inscription: Mer Jan 06, 2010 2:08
Voiture: Laguna I Phase 1

Re: pas de gasoil sorties de pompe

Messagepar sylvain68fr » Sam Nov 12, 2011 1:29

bon le prob de ma laguna venait du boitier uch qui etait hs, je l'ai envoyer a restart auto a lyon qui ma fourni un autre boitier juste a rebrancher sur les deux connecteurs et elle tourne desormais comme une montre, mais le voyant entre les deux sieges reste eteint et je suis obligé d'ouvrir la voiture a la clef, pour la fermer j'appuye sur la centralisation avant de sortir de la voiture porte ouverte et en la fermant tout est verouillé
Avatar de l’utilisateur
sylvain68fr
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 18
Inscription: Mer Jan 06, 2010 2:08
Voiture: Laguna I Phase 1

Précédente


  • Advertisement

Retourner vers Moteur

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités