Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Panne sur l'autoroute!!!

Panne sur l'autoroute!!!

Messagepar dj94310 » Lun Fév 16, 2009 13:36

Bonjour

Hier soir, je rentré chez moi tranquillement environ 80km/h avec ma lagI 1.9dci et tout d'un coup le gros témoin stop du tableau de bord ainsi que la lumière rouge du manomètre de température sont allumé!!!

La voiture a callé instantanément et je me suis garé tant bien que mal sur la bande d'arrêt d'urgence!!! Et ensuite impossible de redémarré!!!

Hors ce que je ne comprends pas c'est que le véhicule na pas chauffé ni quoi que ce soit et c'est arrêter ainsi !!!

Les niveaux non strictement pas bouger :reflexion: Le remorqueur accuserais la pompe de gazoil???

A votre avis que serez la peine merci d'avance??? :reflexion:
dj94310
Avatar de l’utilisateur
dj94310
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 6
Inscription: Dim Aoû 31, 2008 23:18

Advertisement

Re: Panne sur l'autoroute!!!

Messagepar punto01 » Mar Fév 17, 2009 23:17

dj94310 a écrit:Bonjour

Hier soir, je rentré chez moi tranquillement environ 80km/h avec ma lagI 1.9dci et tout d'un coup le gros témoin stop du tableau de bord ainsi que la lumière rouge du manomètre de température sont allumé!!!

La voiture a callé instantanément et je me suis garé tant bien que mal sur la bande d'arrêt d'urgence!!! Et ensuite impossible de redémarré!!!

Hors ce que je ne comprends pas c'est que le véhicule na pas chauffé ni quoi que ce soit et c'est arrêter ainsi !!!

Les niveaux non strictement pas bouger :reflexion: Le remorqueur accuserais la pompe de gazoil???

A votre avis que serez la peine merci d'avance??? :reflexion:


ça doit encre être un foutu bug.
-T'as essayé de la passé à la valise pour voir le défaut apparaissant ?
propiétaire à 22 ans :d'une bmw 525 TDS E39 500 000km
bm 325 TDS E36 256 000km an 96
Renault laguna 2.2DT initial phase 2 201 000km de 2000.

je regrette mon ex-V6.Elle en a calmée des trappalu ma voiture de pépé :lol:
Avatar de l’utilisateur
punto01
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 226
Inscription: Dim Déc 03, 2006 20:46

Re: Panne sur l'autoroute!!!

Messagepar dj94310 » Jeu Fév 26, 2009 17:15

dj94310 a écrit:Bonjour

Hier soir, je rentré chez moi tranquillement environ 80km/h avec ma lagI 1.9dci et tout d'un coup le gros témoin stop du tableau de bord ainsi que la lumière rouge du manomètre de température sont allumé!!!

La voiture a callé instantanément et je me suis garé tant bien que mal sur la bande d'arrêt d'urgence!!! Et ensuite impossible de redémarré!!!

Hors ce que je ne comprends pas c'est que le véhicule na pas chauffé ni quoi que ce soit et c'est arrêter ainsi !!!

Les niveaux non strictement pas bouger :reflexion: Le remorqueur accuserais la pompe de gazoil???

A votre avis que serez la peine merci d'avance??? :reflexion:


Panne résolus!!!!!!!! :lol:

C'était la pompe électrique a gasoil situé en dessous du filtre a gasoil qui était HS!!! :coucou:
dj94310
Avatar de l’utilisateur
dj94310
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 6
Inscription: Dim Aoû 31, 2008 23:18



  • Advertisement

Retourner vers Moteur

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités