Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

odeur avec la clim

Un problème d'ordre mécanique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ?
Cette section est faite pour vous..

odeur avec la clim

Messagepar lagunafan 85 » Jeu Aoû 06, 2009 15:49

bonjour a tout les lagunistes j'ai acheter il ya deux ans une laguna 1.8 alizée j'ai actuellement 254000km au compteur jesuis trés comptant de cette voiture mais il i a un gros souci j'ai été chez renault pour faire un netoyage de la clim cela ma couter la bagatelle de 90€ quand on et au chomage sait dur de les sortir donc je vous explique il m'on changer le filtre d'habitacle et passer leur produit cela a fonctionner tres bien pendant une semaine et quand je suis parti en vacance ca sait remis a deconner severe un odeur d'humiditer et de moisi alors que le produits et cencer enlever tout ce genre de desagrement donc de retour de vacance je suis retourner cher renault il mon repasser leur produit et deux jours apres rebelotte e suis retourner chez renault pour un comflit avec carglass :x a eviter tres fortement mes il ne veulent pas le prendre en compte pourrier vous m'aider car ce n'est pas trés agreable merci a tous d'avance :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
lagunafan 85
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 11
Inscription: Jeu Aoû 06, 2009 15:21

Advertisement

Re: odeur avec la clim

Messagepar LeHomer » Lun Aoû 10, 2009 19:23

Bonsoir à toi !

alors j'ai eu ce probleme sur la mienne mais tout d'abord lorsque tu enclenches la clim est-ce que tu as ensuite de l'eau qui coule sous la voiture?

J'en avais pas, l'eau stagnait dans son receptacle et croupissait tout en "puant" la vieille serpillere non rincée depuis 3 mois !

j'ai donc trouvé dans le compartiment moteur sur la gauche (quand tu regardes le radiateur, devant quoi ) un petit tuyau noir qui "sort" de l'habitacle à 90° vers le bas.

Cette "durite" pivote sur elle-même et tu peux la positionner vers le haut,vers toi, en la faisant tourner.

J'ai ensuite mis dedans du produit vaisselle puis un gros coup de compresseur.

Depuis ca coule sous la voiture et ca ne sent plus la vieille lingette.

Si ca peut t'aider.......bon courage :bien:
Laguna I ph.II 2.0L BVA Pack Luxe
Image
Avatar de l’utilisateur
LeHomer
Membre BACCARA
Membre BACCARA
 
Messages: 471
Inscription: Dim Oct 14, 2007 22:56
Localisation: Villeparisis (77)
    Voir la position géographique du membre



  • Advertisement

Retourner vers Mécanique (hors Moteur)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité