Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Nouveau LAGUNA 1.6 16V - Aix En Provence

Présentez vous ici ainsi que votre laguna.
Règles du forum
Afin de rendre l'ensemble plus clair et plus homogène, il est désormais imposé dans le titre de votre présentation d'indiquer:
  • Nom de la voiture,

  • Le type de votre voiture,

  • La phase ou l'évolution de votre voiture,

  • La motorisation,

  • La finition.


Ces informations sont à saisir entre parenthèses sous le format :
( Nom Type Phase Motorisation Finition) Votre commentaire

ex : (Laguna I Ph 1 - v6 24v - Initiale) La laguna de l'admin.

Nouveau LAGUNA 1.6 16V - Aix En Provence

Messagepar Benett » Mer Aoû 23, 2006 14:08

Bonjour à tous,
Je me présente, je m’appel Olivier, j’ai 26 ans, j’habite à Aix-en-Provence dans les Bouches du Rhône (Et oui le Sud), et je suis Technicien Informatique.
J’ai acheté cette Laguna RXE 1.6l 16V. en Mai 2005 (La voiture est d’Avril 1999) après avoir beaucoup roulé avec celle de mon père (que je remercie au passage car je n’avais qu’une moto Kawasaki ZR7 750cc avec laquelle je me pelais le luc l’hiver).
J’ai acquis cette voiture pour la modique somme de 4400 Euros !! Alors qu’elle ne totalisait que 65000 KM !!! ( bon c’est une essence mais quand même ! ). Elle en a aujourd’hui 90500 KM.
Lors de cette acquisition, elle avait un bon coup sur chaque portière arrière ainsi que sur l’aile arrière gauche (Aujourd’hui c’est du passé ouf).
Elle n’avait également que les petites jantes 15’’ d’origine (195/65/15) en tôle avec les enjoliveurs que j’ai remplacées il y a quelques mois de ça par les jantes en 17’’ (205/45/17) des dernières Renault Mégane. Ça fait quand même plus jolie et je n’en ai pas encore vu sur le net avec ces jantes (ou alors j’ai mal regardé ce qui est aussi probable).