Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

nouveau job

nouveau job

Messagepar NiKo27 » Lun Fév 25, 2013 22:35

hello a tous, apres avoir travailler chez BMW a velizy en region parisienne me voila dans la marque au losange. Ce changement je l explique car c est plus pres de chez moi, c est Renault qui ma demarcher, et me paye nettement mieux que chez la marque a l'hélice et pi bah je roule en laguna :mrgreen:

je suis donc conseiller en livraison neuf et occasion et vehicule de service. En gros j explique le fonctionnement du dit véhicule au client qui viens de l'acheter.
la premiere journée ( un peu froide vu le temps ) a commencé avec la reception d une clio IV R.S noire etoilé ( de memoire ) et j ai hate de voir ce que sa donne mais deja au ralentit sa ronronne bien dis donc.

mon job va donc consister a gerer mon planning de livraison et mon stock de vehicule a livrer present sur le parc et prete a etre livrer.
la journée enneigée a servie aussi a ranger et faire le tric dans mon bureau et preparer mes livraison du jour ( scenic 3 phase 2 initiale, megane bose et dacia lodgy ). J ai receptionner une malheurese laguna 2 a bas moteur hs tout eclaté de partout...

donc voila j essarai de vous faire des photos de la concession quand il fera beau.
Renault Laguna 2 phase 1 estate privilège 1.9dCi 120
Avatar de l’utilisateur
NiKo27
Membre BACCARA
Membre BACCARA
 
Messages: 642
Images: 5
Inscription: Mar Fév 24, 2009 11:33
Localisation: Leogeats
Voiture: Laguna II Phase 1

Advertisement


  • Advertisement

Retourner vers Discussions / Conseils autour du monde de l'automobile

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités