Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

nettoyage boitier papillon

Un problème d'ordre mécanique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ? Cette section est faite pour vous..

nettoyage boitier papillon

Messagepar Jonathan62119 » Dim Juil 05, 2015 21:41

Bonsoir à tous est ce que quelqu un à déjà nettoyer son boîtier papillon sur laguna 2 phase 2 1.6 16V si oui serait il possible d avoir des photos svp je doit faire le nettoyage dimanche merci d avance
RENAULT LAGUNA 2 PHASE 2 1.6 L 16V 110 chv CONFORT EXPRESSION DE 2005 BLEU ORAGE

Modifications : éclairage de portes a led canbus , éclairage feux de positions a led canbus , éclairage des pieds a led canbus , changement des ampoules de clignotants a l'avant pour des ampoules chromées , ampoule a led plafonnier avant et arriere (16 leds), désiglage du coffre ,ampoules feux de croisement effet xenon
Avatar de l’utilisateur
Jonathan62119
Membre Dynamique
Membre Dynamique
 
Messages: 369
Images: 4
Inscription: Sam Juil 27, 2013 13:39
Localisation: Hénin-Beaumont
Voiture: Laguna II Phase 2

Advertisement

Re: nettoyage boitier papillon

Messagepar drognarus » Mar Aoû 18, 2015 16:47

Salut,
alors oui j'ai à plusieurs reprises nettoyé mon boitier papillon mais sur un F4R-t soit 2l16s Turbo.
Rien de bien compliqué, hormis faire attention à ne pas abîmer le joint de boitier papillon et de bien nettoyer également ton electrovanne de ralenti ainsi que le pap avec du WD40.

Peut-être éventuellement retirer le tuyau de réaspiration des vapeurs d'huile très délicatement en passant la main dans le boitier pap.
Grand Espace IV , Bleu Navy Privilège, V4Y 3.5 245cv SU1 (122 xxx kms)

T709 / T345
Triumphiste jusqu'au bout des griffes!
Avatar de l’utilisateur
drognarus
Membre Dynamique
Membre Dynamique
 
Messages: 397
Inscription: Mer Juil 15, 2015 18:37
Localisation: 35
Voiture: Autre



  • Advertisement

Retourner vers Mécanique (hors Moteur)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités