Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

[RESOLU] moteur qui coupe 1.9 dci 120

Re: [RESOLU] moteur qui coupe 1.9 dci 120

Messagepar lefreeman » Lun Juil 29, 2019 11:20

ludovic29 a écrit:Salut

L'erreur bougies de préchauffage je l'ai aussi sur la mienne depuis bien longtemps et jamais de soucis . Je pense que ça provient du boitier d'eau ou il y a 4 bougies de préchauffage dessus pour le circuit de ldr

Ce qui est inquiétant c'est que les thermoplongeurs ce sont précisément les fils qui passent dans la gaine impactée
J'ai balancé du nettoyant frein, les conducteurs n'étaient pas dénudés la ou ils peuvent se toucher
Par contre ca frotte sur une durite il me semble, d'air ou d'eau. A mon avis ce n'est pas pour rien que sur le 2.0 dci ces bougies "thermoplogeurs" se sont retrouvées à l'avant, super facilement accessibles :reflexion:

Effectivement s'il n'y a plus de thermoplongeurs, ca n'a pas d'incidence, le moteur chauffera juste plus doucement - c'est pour consommer moins ces choses la. On verra cet hiver, en été ca ne doit pas servir à grand chose...

En tout cas j'ai fait 160km de petites routes pour aller a l'aéroport ce we, et RAS :bien:
Laguna poulpe 1.9 DCI 120 privilège 2001 :) 439 000km - une vraie vie de mazout!
Avatar de l’utilisateur
lefreeman
Membre Initiale Paris
Membre Initiale Paris
 
Messages: 1426
Inscription: Lun Mar 09, 2009 22:33
Localisation: Maiche (25)
Voiture: Laguna II Phase 1

Advertisement

Précédente


  • Advertisement

Retourner vers Moteur

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité