Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Le moteur s'est arrêté progressivement

Le moteur s'est arrêté progressivement

Messagepar chtilaguna » Sam Sep 26, 2015 9:25

Bonjour,

22h40, je rentre du taf. Je suis à 8 kms de chez moi. Les voyants injection et stop s'allume, tandis que ma laguna 1 phase 2 1.9 dci de 210000kms, perd de la puissance, jusqu'à s'arrêter progressivement. Plus moyen de remettre en route. J'appelle le dépanneur (merci la MAAF et l'option 10€/an dépannage à 50kms de chez moi), qui emmène ma titine.
Depuis quelques jours, quand je mettais le contact, j'entendais la pompe de gavage se mettre en route, mais au lieu de faire un "bizzzz" ça faisait plutôt un grognement "groouuu" (c'est bien imité les son :p). Bref, j'envisageais de jeter un œil ce week-end, trop tard !!
2 options : soit le relais double est hs : bof, soit la pompe de gavage est bloquée. Je serais quoi dans la semaine.

Je tiens à cette voiture comme à la prunelle de mes yeux, et espère l'emmener à 300000kms. Mais depuis 10 000 kms, les frais des pièces d'usure longue s'enchainent :evil: . Ce problème de pompe explique peut-être pourquoi depuis 1 mois, j'étais passé de 6l/100 à 5l/100 ?

bizzz les copains
Renaul LAGUNA 1 - Phase 2 Pack Dédicace de novembre 2000 - 1.9L DCI - 234000 kms au 1er sept 2016.
Avatar de l’utilisateur
chtilaguna
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 32
Inscription: Ven Avr 08, 2011 23:04
Voiture: Laguna I Phase 1

Advertisement


  • Advertisement

Retourner vers Moteur

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités