Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Modification de ma laguna

Re: Modification de ma laguna

Messagepar jerems7700 » Ven Mar 09, 2012 19:36

SapeurPompierdu07 a écrit:Salut jerems7700

Alors le Digital Music Changer je les Payer 74.90€ frais de port inclus sur Ebay.fr

Pour l’installation c'est assez simple tu a un câble avec la prise que tu branche sur l'autoradio et de l'autre coter la prise que tu branche sur le boîtier.
J'ai passer le câble de derrière l'autoradio je les fais passer derrière la clim derrière le lecteur de carte, j'ai soulever la console centrale j'ai enlever le fond qui les a a l'intérieur de l’accoudoir est j'ai tirer le câble, puis j'ai remonter la console centrale, de la j'ai percer un petit trou a l'aide d'une scie cloche dans la protection du fond de l'accoudoir est j'ai fait sortir le câble que j'ai brancher sur le boitier.

Le boîtier permet de lire Carte SD, USB et prise AUX.

Si besoin je te ferais quelque photos de l'installation.



Quelle clarté! Et ça marche nickel? Tu as branché cet appareil sur ton poste d'origine alors (Tuner List) car c'est ce que je veux faire ...? Et j'imagine que si tel est le cas, lorsque tu fais jouer ta clé USB par ex, il n'y a pas d'indication sur l'affichage déporté?
Par contre oui ce serait sympa les photos du montage, mais je mettrai peut être dans la boite a gants si je vois que c'est compliqué à réaliser!

Merci à toi
Avatar de l’utilisateur
jerems7700
Membre Expression
Membre Expression
 
Messages: 59
Inscription: Dim Déc 04, 2011 22:12
Voiture: Laguna I Phase 2

Advertisement

Re: Modification de ma laguna

Messagepar Cass Roll » Mar Avr 03, 2012 19:56

Sa irai pas plus vite et moins couteux de changer de laguna en une laguna toute option? :love: :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Cass Roll
Membre Expression
Membre Expression
 
Messages: 69
Images: 7
Inscription: Mar Juil 20, 2010 0:15
Voiture: Laguna II Phase 2

Précédente


  • Advertisement

Retourner vers Personnalisation

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités