Album PhotosAlbum Photos   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Mes sujets favorisMes sujets favoris   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres   FAQCharte du forum  

Panneau d'Information 
Bienvenue sur renault-laguna.com

Dans le cadre d'une grosse opération de maintenance, votre forum préféré sera indisponible pour plusieurs heures à partir du vendredi 5 décembre 2008 entre 23h et minuit.
Le samedi matin vous pourrez découvrir le tout nouveau site et le nouveau forum.

Bonne navigation sur renault-laguna.com

Mieux connaitre vos Laguna
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Renault Laguna -> Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cyril lag
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Lun Sep 18, 2006 21:38    Sujet du message: Mieux connaitre vos Laguna Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Voila, je suis curieux de nature donc si vous pouviez me faire un résumé de cette manière

Pour moi:

Date d'achat: 31/12/2004
Kilometrage à l'achat:57000km
Kilométrage actuel:88200km
Problèmes rencontrés:0 pour l'instant

Voila à vous!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre
Kévin
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Lun Sep 18, 2006 21:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Tiens intéressant comme topic Bien
cyril lag
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Lun Sep 18, 2006 21:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Merci Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre
stefrance
Membre BACCARA
Membre BACCARA

MessagePosté le: Lun Sep 18, 2006 21:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

date d'achat, novembre 2005
kilometrage à l'achat: 86000
kilometrage actuel: 89000 ( j'ai 2 totos et une moto)
problemes rencontrés: tirage vers la gauche( pas defaut de la voiture, mais pneu neuf deformé), un couic à l'acceleration ( voiture chez renault et en attente de verdict).
3000 km en 1 an, c'est trop peu pour faire une moyenne pour l'instant Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
V1nc3n7
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Lun Sep 18, 2006 21:56    Sujet du message: Re: Mieux connaitre vos Laguna Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Type: Laguna II 1.9 DCI 120cv Expression AM2001

Date d'achat: 03/03/2006

Kilometrage à l'achat:4000km

Kilométrage actuel:20000km

Problèmes rencontrés:*La voiture tremblait au freinage. Disque Avant droit voilé (changement ok )
*LA voiture tirée a droite. ( parralelisme ok )
*Problemes injecteur. Les anciens proprio roulaient et la poussaient jamais. Tres encrassés( Changement VANNE EGR + collecteur admintion + un capteur dans le bas-moteur )
*J'ai demandé le changement de la Couroie De Distrib meme avec le peu de borne qu'elle avait tout simplement parcequ'elle avait deja 5 ans, et que le caoutchou travail et vielli ..

Et puis c'est tout, ca roule nickel et plus de pb =), et biensur elle etait encore en garantie alors j'ai rien racké.

Wink

--> Présentation de ma Laguna II Ph2 initial
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
LagunaPower
Administrateur
Administrateur

Localisation: Toulon/Hyères (83), mais parfois Toulouse et Le Mans

MessagePosté le: Lun Sep 18, 2006 22:32    Sujet du message: Re: Mieux connaitre vos Laguna Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Alors pour moi:

Date d'achat: 08/2005
Kilometrage à l'achat : 97000km
Kilométrage actuel : 125000 km
Problèmes rencontrés : aucun pour le moment !! Laughing

Modifs : Jantes 17" Safrane BiTurbo, Ressort Eibach -30mm, Décrantage -10mm, Amortisseurs Bilstein B4 , Vitres teintées, Echappement Remus, poignées couleur carrosserie à venir (en attente de montage)
ville Laguna
Espace IV 3.5 V6 Initiale 11/2004 ... présentation à venir ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
LagunaWomen
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Sep 19, 2006 0:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

pour moi

Laguna 1L8 RT Fidji
Date de mise en circulation: 17 juillet 1995
Date d'achat: 11 septembre 2003 pour 4661€ (CG comprise)
Kilométrage a l'achat: ~73000 kms
Kilométrage actuelle: 121 000 kms

problemes rencontré: aucun probleme a ce jour (en 3 ans j'ai juste changé les pneux av (150€), plaquettes de freins (40€) et freins ar (50€)

Wink

La charte du Forum -- Merci d'éviter le language SMS et d'ecrire dans un francais correct
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre Adresse AIM MSN Messenger
Dr.Mre
Membre BACCARA
Membre BACCARA

MessagePosté le: Mar Sep 19, 2006 9:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

pour la mienne:

date m.e.c. : 02/1999
date d'achat: 06/2001 avec 129000km
km aujourd'hui: 203200km

aucun gros problème, entretien courant c'est tout!

petit parallelisme, ok

a oui, il m'est arrivé une couille, c'est que j'avais crevé, j'étais en michelin energy, (ancien model) et à cause des nouveaux michelin E3A j'ai du changer les deux pneus au lieu d'un Sad juste comme ça Smile

moteur de fermeture centralisé porte avant droite, HS , changement ok
courroie de distrib 07/2006 + 2 poulie ok !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
FFFone
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Mar Sep 19, 2006 11:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Voici la fiche de ma Laguna :

Date d'achat: 02/03/2005
Kilometrage à l'achat : 114.000km
Kilométrage actuel : 149.000km

Problèmes rencontrés :
- collecteur d'échappement changé dès l'achat ( participation de moitié par l'ancien proprio qui ne m'avait pas tenu au courant )
- gros soucis d'accélération et de ralenti --> potentiomètre boitier papillon changé ( merci le mécano Renault qui l'avait cassé sans me prévenir lors du changement du collecteur )
- courroie accessoires et galets changés cause couinement ( merci un autre mécano d'avoir changé la courroie sans changer les galets, lors du forfait distribution demandé par l'ancien proprio )
- pompe à essence changée à titre préventif cause sifflement.
- accident sur neige : bouclier AV + optiques gauches + calculateur airbags + prétensionneurs ceinture changés
- rayures et entretien divers (vidanges + bougies + filtres + pneus AV + garnitures freins AR)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
Touratour
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Mar Sep 19, 2006 11:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Alors pour moi :

Achat début septembre 2005 à 90 000 Km
Actuellement : 120 000 Km

Les soucis :

Remplacement boitier alarme,
Remplacement chargeur CD,
"Etanchéification" des portières,
Siège chauffant conducteur inopérant,
Remplacement pompe à essence en préventif.
Laganu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Sep 19, 2006 13:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Commander début juillet 2004
Reçu le 06 octobre 2004 avec 5 km
Actuellement 47000 kms
Souçis:
Débimètre encrasser
Isolation du toit décoller
Perdu le cache serrure
Tâche dans l'optique xénon(changer sous garantis)
Rolling Eyes

LA CHARTE DU FORUM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Kévin
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Mar Sep 19, 2006 15:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Commandée fin Mai
Reçue le 1er Août 2003 avec 80 Km
Actuellement 56200 Km

Soucis dans l'ordre d'apparition :

Arrow Boite de vitesse, tendance au sous régime
Arrow Vanne EGR
Arrow Turbo
Arrow Batterie
Arrow Verrou porte arrière
Arrow Panneau de contrôle climatisation
Arrow Catalyseur

J'épargnerai les soucis de finition et d'électronique.

Très content. Sage

purplehaze_laguna
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Sep 19, 2006 16:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Salut,

Pour la RT:
Date d'achat: 21/01/2001
Kilometrage à l'achat: 82.400km
Kilométrage actuel:176.000km
Problèmes rencontrés: rien (même si les frais dus à l'entretien ne sont pas toujours tendres: courroie, echappement ... mais c'est pour toutes les autos pareil)

Pour l'Initiale:
Date d'achat: 15/05/2006
Kilometrage à l'achat:198.000km
Kilométrage actuel: 202.000km
Problèmes rencontrés:j'ai mal aux yeux a force de l'admirer Bow Arrow

[Vente] Laguna I Phase 1 V6 Initiale Paris - 4000€ et BaccaRT
Seat Leon 2.0 TDI 140 DSG6 Gran Via
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Laganu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Sep 20, 2006 19:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

J'ai retrouver les photos que j'avais faites pour la tâche dans l'optique xénons

LA CHARTE DU FORUM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
cyril lag
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Mer Sep 20, 2006 20:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Ah oui en effet, heureusement que ca été pris en garanti sinon

Forum Renault Laguna -> Présentation

Annonces Sponsorisées
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Renault Laguna -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

Sauter vers: