Album PhotosAlbum Photos   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Mes sujets favorisMes sujets favoris   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres   FAQCharte du forum  

Panneau d'Information 
Bienvenue sur renault-laguna.com

Dans le cadre d'une grosse opération de maintenance, votre forum préféré sera indisponible pour plusieurs heures à partir du vendredi 5 décembre 2008 entre 23h et minuit.
Le samedi matin vous pourrez découvrir le tout nouveau site et le nouveau forum.

Bonne navigation sur renault-laguna.com

Mieux connaitre vos Laguna
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Renault Laguna -> Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
titidu94
Membre RN
Membre RN

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 15:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

bonjour pour moi c'est une 2.2 dt pack de septembre 2000 achetée en novembre 2001 dans une salle des ventes avec 18000 km.
Kilometrage actuel 101000 et aucun prob jusqu'a maintenant cette voiture c de la bombe lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Davidrs
Membre RN
Membre RN

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 18:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

salut, pour moi c'est laguna 2 dci 120 dynamique de 2001

acheté en aout 2007 avec 112000km

138000km a ce jours et aucun soucis (pourvu que sa dure)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laguna76640
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2008 16:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Salut a moi
Laguna 1.9 dCi 120cv dynamique
Année:06/2003(acheter d'occassion)en 06/2007
KM:127000km
Probléme trop pour le momment mais c une belle voiture
Turbo
Embrayage
Volant moteur
et pour le moment c deja bien...lol!
Couleur:Gris éclipse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger
j_claude5555
Membre RN
Membre RN

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2008 23:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

salut les amoureux de lag
la mienne lag 1 ph2 1,6 16v rte 1998 houblon
le 1 litre 6, 16 soupapes tourne à merveille, quelques chevaux en plus
seraient bien venus vu le poids de la belle, pas de gros problèmes mis
à part le bruit du moteur un peu trop présent dans l'habitacle(c'est le seul défaut que je lui trouve). {bouclier thermique entre moteur et habitacle bouffé par des fouines, je les vois où je bosse, la nuit elles font toutes les voitures et bouffent tout ce qui peu faire leur nid}
achetée en 01 2000 25000km
là elle a 170000 et ronronne comme avant
chgt cette année disc plaquettes, cylindre garnitures, soufflet cardan
droit, ressort de susp droit(cassé sur 8 cm en bas )nouveaux ressorts
avec une spire en moins et diamètre 13mm galère à compresser,
je vais me faire un compresseur hydraulique bien balaise, peur de
prendre les crochets dans la tronche.2 tige filetées et crochets un peu faibles pour les susp de la lag, il en faudrait 4 pour bien faire.

courroie distr bien sur vers 100 000
ponçage du phare gauche et vernissage, comme neuf, il y a 15 jours.
je vais essayer de la garder le plus longt possible vu les prob des lag
plus récentes
a+ a tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
philou97230
Membre RN
Membre RN

MessagePosté le: Sam Juil 05, 2008 14:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Pour ma part,

Date d'achat: juin 2008
Kilométrages avant: 164730
Kilométrages actuel: 164980, normal car il y a 4 voiture, une bix Shuriken , une 207 et une 106 xsi prépa Vampire Oui
Défaults a corriger: 2 pneus, pot d'échappement.

estate175
Membre RN
Membre RN

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 20:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

alors pour moi: Laguna 3 Estate 2.0 dCi 175 Luxe privilege avec option TOEP / Carminat
Couleur: gris eclipse
5500km maintenant et 2 mois

Tres satisfait mais deception: rossignol au niveau de l'autoradio (plastique)
cosminphotog
Membre RN
Membre RN

MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2008 4:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

salut, pour ma part

Lag1 ph 1 2.0 8s RXE GPL 1994

date d'achat sept 2007 d'Italie avec 210.000 km
kilometrage actuel 235.000

problemes:
- j'ai change le filtre d'air, la curroie de distribution, d'accessoires et les bougies a 210.000 km
- les charbs et le roteur d'alternateur, j'ai reste en panne en Hongrie Smile
- nettoyage de connecteurs electriques
- j'ai change le cass d'origine avec un CD player LG, pas des problemes car je n'ai pas les comandes deportees au volant
- changement des pneus
- petite probleme avec la clim (contact imperfect), le ventilateur ne marcherait plus (resolve en 3 journees: 71 heures et 55 minutes pour trouver le ventilateur, 5 minutes pour resolver la panne Smile)
le: J'ai oublie, les Roumains (le Registre Auto Roumain) m'ont oblige changer le bouchon de GPL pour respecter les normes europeenes, la position initiale n'etait pas bonne Very Happy
a+

Laguna67
Membre BACCARA
Membre BACCARA

MessagePosté le: Dim Aoû 17, 2008 18:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Pour ma part voila les stat
premiére mise en circulation:05/2001
Date d'achat: 31/05/2008
Kilometrage à l'achat:69500km
Kilométrage actuel:72500km
Problèmes rencontrés:0 pour l'instant

imalek
Membre RN
Membre RN

MessagePosté le: Lun Aoû 18, 2008 19:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Bonjour à tous,

le mienne c'est une laguna 2 de 2003 1.8 16v 51000 km. entretenu toujours chez renault..

Abyss972
Membre RN
Membre RN

MessagePosté le: Dim Aoû 24, 2008 15:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

voila celle qui m'inflige les plus terribles tortures psychologiques

laguna 1 phase 1 1.8l 95cv Embarassed 1994
Date d'achat: 17/08/2006
Kilométrage à l'achat:151000km
Kilométrage actuel:161000km
Problèmes rencontrés:
Arrow ventilateur clim
Arrow infiltration d'eau par le bequet
Arrow ventilateur radiateur
Arrow roulement avant
Arrow jauge essence
Arrow réservoir de lave-glace perce
Arrow infiltration d'eau par la porte arrière gauche
Arrow verrouillage sur la porte arrière gauche
faut que j' arrête de chercher sinon je vais en trouver d'autres.

mais en dépit de tous ses problèmes et de son incroyable consommation j'adore les laguna , je prêche sûrement pour des convertis, je ne vois pas une seule voiture qui lui arrive a la cheville(!!?)
Waumy
Membre RXT
Membre RXT

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2008 15:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Laguna 2.2Dt
Acheter avril 2007 avec 85000km pour 5500€
Actuellement 103000km
Et aucun souci...

Pourvu qu'ça dure !!!!!!!

totone03
Membre RN
Membre RN

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 22:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

alors la mienne...
Date d'achat: 02/02/2008
Kilometrage à l'achat : 253.000kms
Kilométrage actuel : 265.000kms

pour les problemes:
vanne egr encrassé, etrier frein arg usé au niveau ou porte les plaquettes.
RESULTAT, l une bouge et ça fait du bruit en passant ds les trous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
nico_57
Membre RN
Membre RN

MessagePosté le: Dim Aoû 31, 2008 11:07    Sujet du message: mieux connaitre vos laguna Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Pour ma par laguna 1 phase 2 1.9 Dti couleur un peu style cameleon suivant comment tu la regarde ya du vert des touches de bleu foncer mais dans l'ensemble je crois quelle est verte

acheter ya un ans km 155500
aujourd'hui km 165400
Probleme sur se vehicule juste les optique avant qui jaunisse
averroes
Membre RN
Membre RN

MessagePosté le: Dim Sep 14, 2008 17:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Pour ma part j'ai une laguna 2001 du mois de mars 2.2dt finition fidji j'ai toutes les options mise à part les cuir complet Smile
lucos512
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim Sep 14, 2008 17:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

averroes a écrit:
Pour ma part j'ai une laguna 2001 du mois de mars 2.2dt finition fidji j'ai toutes les options mise à part les cuir complet Smile

bonjour averroes
elle est de quelle mois en 2001 car c'est une lag 1 ph2 ton modèle , il y en a eu en 2001 ,

tu peut nous faire une petite présentation de ta lag car nour ne savons rien de cette laguna qui m'a l'air superbe

Modération de lucos512:
ne pas oublier le bonjour dans les sujets ou tu n'as pas encore posté

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Forum Renault Laguna -> Présentation

Annonces Sponsorisées
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Renault Laguna -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

Sauter vers: