Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Louis Sarkozy Menacé de Mort

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories, les délires, les messages sans intérêts, bref, les ragots du bistrot qui ne servent .... à rien.

Louis Sarkozy Menacé de Mort

Messagepar L4E » Mar Jan 15, 2008 11:10

Louis Sarkozy menacé par téléphone

Deux hommes âgés de 21 et 22 ans originaires de Seine-Saint-Denis ont été interpellés en milieu de semaine dernière pour avoir proféré des menaces à l'encontre du plus jeune fils de Nicolas Sarkozy, a indiqué une source proche du dossier, confirmant une information du Point.fr.

Au cours de l'été, un salarié d'Orange se vante auprès de l'un de ses amis d'avoir accès à la liste des numéros des abonnés VIP de l'opérateur téléphonique, dont celui de Cécilia Sarkozy. L'ami, sapeur-pompier, décide alors de composer le numéro et tombe sur Louis. Il rappellera plusieurs fois l'enfant mais, selon le site internet du Point, se fera plus menaçant le 5 janvier où il profèrera des menaces de mort envers le garçonnet.

Mercredi, l'ex-épouse de Nicolas Sarkozy, Cécilia, a été entendue par la brigade criminelle de la PJ parisienne en charge de l'enquête ainsi que l'une de ses filles, Jeanne-Marie, selon le Point. Les policiers ont rapidement identifié l'employé indélicat d'Orange et son complice, qui ont été interpellés et placés en garde à vue dans la foulée. Déférés devant le parquet de Bobigny en fin de semaine, ils comparaîtront en février devant le TGI de Bobigny.

Sources TF1/LCI.
Une Suédoise brune ? Ça existe ! <=> VOLVO S80 2.5D 140ch Optimum 336.400 Kms !
Avatar de l’utilisateur
L4E
Donateur
Donateur
 
Messages: 436
Inscription: Mer Oct 17, 2007 14:41
Localisation: Marne (51)
Voiture: Autre modèle Renault
    Voir la position géographique du membre

Advertisement

Messagepar LeHomer » Mer Jan 16, 2008 1:36

c'est marrant moi depuis 6 mois y'a une chieu... qui m'appelle tous les week-end tot le matin en demandant Mme Rodriguez et qui ne comprend pas que ce n'est pas son numéro....(veridique) si je porte plainte il va y avoir des suites jurudiques? j'ai un doute !
(en plus cette quiche ne cache pas son n° et comme etant un couche-tard je lui pourri la vie......) Allo Mr le neuf ? :wink:
y'a des malades partout cela dit mais le pire c'est qu'on s'en fout completement de la vie des Sarko ! :? y'a plus grave dans la vie nan? :twisted:
Laguna I ph.II 2.0L BVA Pack Luxe
Image
Avatar de l’utilisateur
LeHomer
Membre BACCARA
Membre BACCARA
 
Messages: 471
Inscription: Dim Oct 14, 2007 22:56
Localisation: Villeparisis (77)
    Voir la position géographique du membre

Messagepar purplehaze_laguna » Mer Jan 16, 2008 1:53

Ah, bah si c'est TF1 qui le dit...
Présentations complètes, cliquez sur :
mon ex-V6 Initiale, mon ex-BaccaRT et Leon 2
Visitez ma Galerie :wink:
Avatar de l’utilisateur
purplehaze_laguna
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite
 
Messages: 2947
Images: 193
Inscription: Lun Fév 20, 2006 0:22
Localisation: ESBLY (77)

Messagepar L4E » Mer Jan 16, 2008 19:33

Biensur y'a plus grave, mais là c'est surtot le fait de menacer de mort, un gosse de 10 ans !

Diriez-vous pareil si deux merdeux faisaient de même envers votre enfant du même âge ? :evil:
Une Suédoise brune ? Ça existe ! <=> VOLVO S80 2.5D 140ch Optimum 336.400 Kms !
Avatar de l’utilisateur
L4E
Donateur
Donateur
 
Messages: 436
Inscription: Mer Oct 17, 2007 14:41
Localisation: Marne (51)
Voiture: Autre modèle Renault
    Voir la position géographique du membre

Messagepar LeHomer » Ven Jan 18, 2008 1:56

ha désolé je ne savais pas que le pin's avait aussi un mome de 10 ans.......je connaissais les deux qui ressemblent a RAHAN mais pas celui la.....quel lapin ce nicolas, il en fait partout !! chaud chaud notre président !donc effectivement la ca craint ! :evil:
Laguna I ph.II 2.0L BVA Pack Luxe
Image
Avatar de l’utilisateur
LeHomer
Membre BACCARA
Membre BACCARA
 
Messages: 471
Inscription: Dim Oct 14, 2007 22:56
Localisation: Villeparisis (77)
    Voir la position géographique du membre

Messagepar fonfonce85 » Ven Jan 18, 2008 10:48

Fonfonce85 a écrit: Ca serait cool d'eviter les surnoms qui peuvent etre limite insultants, sinon ce topic va partir en live. Merci ;)
Avatar de l’utilisateur
fonfonce85
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite
 
Messages: 1298
Inscription: Mar Fév 21, 2006 22:34
Localisation: la roche sur yon



  • Advertisement

Retourner vers Discussions diverses et variées

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités