Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Lève-vitre avant droit sur LAGUNA II

Un problème d'ordre mécanique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ? Cette section est faite pour vous..

Lève-vitre avant droit sur LAGUNA II

Messagepar PM » Mer Mai 14, 2008 11:50

Bonjour à tous,

Le câble du lève-vitre AD de ma LAG s'est sectionné après plusieurs tentatives de fermeture de la vitre, avec grincements. Je l'ai constaté en déposant le haut-parleur AD.
Quelqu'un saurait-il s'il y a moyen de le changer sans changer l'ensemble du dispositif (153 € chez OSCARO) ?
De plus, en regardanr le tuto de démontage de porte, ça a l'air simple; pourtant, je n'y arrive pas. Est-ce que je ne tire pas assez fort ? Le démontage de la poignée de tirage à l'avant-droit est-il nécessaire ?
Merci à tous.
PM
 

Advertisement

Messagepar Laguna94 » Mer Mai 14, 2008 22:31

De plus, en regardanr le tuto de démontage de porte, ça a l'air simple; pourtant, je n'y arrive pas. Est-ce que je ne tire pas assez fort

Moi aussi j'ai le meme probleme que toi, cable Hs
Il y a les vis du haut parleur a enlever, trois vis en bas de la garniture de porte plus une derniere dans la poignée (derriere le cache plastique rond)
Et peut etre une derriere le cache retro.....Je ne sais plus

Ensuite il faut tirer fort car la garniture de porte est collé avec un joint silicone :wink:
Laguna II Privilége 1l9 Dci 120 Cv de 2001
Avatar de l’utilisateur
Laguna94
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 23
Inscription: Dim Mai 04, 2008 19:46

Messagepar PM » Jeu Mai 15, 2008 9:21

Merci de ces informations.
Je vais essayer ce soir pour le démontage si la pluie veut bien m'en laisser le temps. Quant au câble, je verrai bien en démontant le tout si je peux le changer seul (à condition de trouver du câble identique : frein de vélo peut-être ?)
PM
 

Re: Lève-vitre avant droit sur LAGUNA II

Messagepar franck13 » Mer Mai 06, 2015 11:47

Salut les amis,
Je ne vais pas crée de sujet car il existe déjà mais ou? bon voila, ma vitre côté conducteur est bloqué, on entend bien le bruit du moteur mais n'y elle descend n'y elle remonte, vos avis, merci a tous. :D
Avatar de l’utilisateur
franck13
Membre BACCARA
Membre BACCARA
 
Messages: 536
Inscription: Lun Oct 04, 2010 19:26
Localisation: Marseille,dans le sud.
Voiture: Laguna II Phase 1



  • Advertisement

Retourner vers Mécanique (hors Moteur)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités