Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Les modos délirent !!!

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories, les délires, les messages sans intérêts, bref, les ragots du bistrot qui ne servent .... à rien.

Messagepar stefrance » Ven Jan 12, 2007 14:24

FFFone a écrit:Dans la rubrique "je raconte ma vie", en ce moment vous me donnez plus de boulot à cause des messages postés en double ou triple, des citations dont les balises QUOTE sont mal placées, et des images que je supprime dans les citations quand elles viennent des messages juste au-dessus.Sinon, ça va on n'a pas à se plaindre et c'est tant mieux. Il règne une bonne ambiance ici :P
edit : tiens, à peine j'ai le temps de poster qu'il faut que je modère :lol: . Il y a déjà un topic pour les fêtes ici : joyeuses fêtes de fin d'année


Désolé d'avoir posté une ligne hors propos dans la rubrique inapropriée.........
Dans ce cas, évidement, ça represente enormement de boulot .......
de verifier qui post une petite phrase male placée dans un probleme vécu.....sur une laguna !!!!

Je connais ce forum depuis très longtemps, et ça m'est arrivé assez souvent d'agir de la sorte, mais à priori, plus le droit, les anciens n'ont peut etre plus leur place, dés qu'ils disparaissent un certain temps..

Je te demande seulement de laisser ce message jusqu'à ce que touratour le lise, après, tu pourras l'effacer, vu tout le boulot que ça represente pour toi de Moderer un forum, qui, comme tu le dis toi même, est très calme.
Il y a aussi le banissement, pour les messages hors post, pense y ...
Non,non, ne me remercie pas pour cette idée lumineuse, quand on peut aider :lol: :lol:
laguna 1.6 16v pack année 2000 phase 2
http://forumaquariophilie.xooit.fr
Avatar de l’utilisateur
stefrance
Membre Dynamique
Membre Dynamique
 
Messages: 343
Inscription: Ven Déc 09, 2005 12:38
Localisation: Ca depend de l'heure

Advertisement

Messagepar FFFone » Ven Jan 12, 2007 15:05

Houla, je te sens un poil frustré. Et ce n'était pas mon but en postant mon précédent message. Alors maintenant je vais t'exposer mon point de vue pour que les choses soient bien claires.
stefrance a écrit:Désolé d'avoir posté une ligne hors propos dans la rubrique inapropriée.........
Dans ce cas, évidement, ça represente enormement de boulot .......
de verifier qui post une petite phrase male placée dans un probleme vécu.....sur une laguna !!!!

Rassure-toi, j'ai autre chose à faire que de repérer des phrases mal placées, surtout dans les sections "buvette" et "divers".
Les hors-sujets peuvent par contre poser problème dans un topic où l'on cible un sujet particulier. Ca serait dommage qu'un futur lecteur ait à lire des posts inutiles s'il veut trouver rapidement une solution à son problème. Pour aller dans le détail, une ligne postée ne représente pas qu'une ligne de texte à l'écran mais aussi un avatar, une signature ... qui peuvent "polluer" un topic.
Pour revenir au lien que je t'ai signalé pour les fêtes, je te l'ai indiqué pour que ton message puisse être lu par le plus de monde possible. Ce n'est pas dit que quelqu'un ait l'idée d'aller dans le topic "les modos délirent" pour profiter de tes bons voeux. J'avais même mis un smiley pour éviter que ce soit mal pris.
stefrance a écrit:Je connais ce forum depuis très longtemps, et ça m'est arrivé assez souvent d'agir de la sorte, mais à priori, plus le droit, les anciens n'ont peut etre plus leur place, dés qu'ils disparaissent un certain temps..

La même est la règle pour tous. Les anciens n'ont pas plus de privilèges que les nouvelles têtes. Tu pourras continuer à agir de la sorte : aucune dictature ne s'est instaurée mais si un des modos juge utile de faire une remarque, cela sera son droit voire son devoir.
stefrance a écrit:Je te demande seulement de laisser ce message jusqu'à ce que touratour le lise, après, tu pourras l'effacer, vu tout le boulot que ça represente pour toi de Moderer un forum, qui, comme tu le dis toi même, est très calme.

Je ne supprime que les messages postés en double ou triple, suite à une erreur de manip' du posteur certainement. Je laisse toujours le premier de ces messages. Donc je n'ai aucune raison de modifier ou d'effacer le tien.
stefrance a écrit:Il y a aussi le banissement, pour les messages hors post, pense y ...
Non,non, ne me remercie pas pour cette idée lumineuse, quand on peut aider :lol: :lol:

Je laisse l'admin prendre note de cette idée.

Sinon, je te laisse survoler les pages du forum pour constater qu'il n'a pas été transformé en état de lois. La preuve : parfois, les modos délirent ! comme le disait un très célèbre Le-Steph.

a+
Avatar de l’utilisateur
FFFone
Membre Initiale Paris
Membre Initiale Paris
 
Messages: 3856
Images: 2
Inscription: Jeu Déc 08, 2005 17:11
Localisation: Paris - Rennes

Messagepar Mick31 » Ven Jan 12, 2007 15:05

Bob Morane a écrit:De toute facon les modos ici j'ai plus l'impression qu'ils servent à la bonne tenue des rubriques qu'a remettre les membres à leur place. Me trompe-je? :D

C'est mieux ainsi me direz vous et espérons que ca dure car faire la police, c'est chiant...


Pour te donner une idée, va sur FA ou 321auto, et tu verras comment la modération est perçue ; des vrais flics sur FA ( impossible de donner un avis contraire sur une véhicule, il faut s'extasier sur tout et surtout sur du mazout ) et sur 321, nous sommes perçus comme de la merde en barre, et le mot d'ordre général est de nous ch..r dessus ... pour parler vulgairement mais c'est la triste vérité ( alors que pas mal de choses auraient besoin d'etre revues sur ce site, tant sur les sujets que certains membres ...) .

Donc j'espere ici ne jamais avoir à virer qq'un, ce n'est pas de bon coeur et c'est en génerale le début d'une serie ( d'em..rdes ) .
Le 6 cylindres devrait etre remboursé par la sécu .
Avatar de l’utilisateur
Mick31
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite
 
Messages: 489
Images: 5
Inscription: Jeu Sep 08, 2005 22:44
Localisation: Toulouse, la ville Rose .

Messagepar Touratour » Ven Jan 12, 2007 16:24

stefrance a écrit:Je te demande seulement de laisser ce message jusqu'à ce que touratour le lise

Ca y est je l'ai lu ! (Je rappelle que le titre du topic, c'est "Les modos délirent"). Ravi de te voir de retour après quelques péripéties.
Avatar de l’utilisateur
Touratour
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite
 
Messages: 951
Images: 0
Inscription: Ven Sep 09, 2005 9:35
Localisation: Indre et Loire

Messagepar stefrance » Ven Jan 12, 2007 16:57

Et ben, les gars, content de vous revoir.
A titre d'info, revenez sur la plupart de mes topics, et vous verrez que c'est bien moi qui suis revenu.........
La provoc est presque ma signature, et à ce que je vois, elle a le mérite de fonctionner encore à merveille......

Je suis revenu, et espere bien rester, et pour mes meilleurs voeux, je ne les retire pas, au contraire !!!!!!!!!

Chapeau pour tout, ça fait plaisir de voir à quel point vous vous étes investis, et j'ai pas mal de topics à voir en retard....

Et ceci a aussi été un excellent moyen de savoir qui faisait quoi ,
Je vais vous dire un secret........ ce forum a été le premier sur lequel je suis allé dés que j'ai eu l'adsl, et je suis plus qu'heureux de voir que non seulement il existe encore, mais qu'il a su se developper grace aux competences partagées.
Vous me direz, c'est l'ABC d'un forum........ et bien NON, ils ne sont pas tous comme ça.Celà depend de comment il est modéré et animé ( l'animation etant faite par tous les membres).
Encore chapeau, mais moi qui voulais un retour fracassant, force est d'admettre que c'est plutôt reussi :lol:

[mod="stefrance"]Maintenant, je serai un gentil garçon, c'est promis-juré-craché[/mod]

a+ :wink:
laguna 1.6 16v pack année 2000 phase 2
http://forumaquariophilie.xooit.fr
Avatar de l’utilisateur
stefrance
Membre Dynamique
Membre Dynamique
 
Messages: 343
Inscription: Ven Déc 09, 2005 12:38
Localisation: Ca depend de l'heure

Messagepar cyril lag » Ven Jan 12, 2007 20:36

La même est la règle pour tous.
(ecrit par fffone :lol: )

:mdr: C'est l'emotion ou Image
Dernière édition par cyril lag le Ven Jan 12, 2007 20:45, édité 1 fois.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
cyril lag
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 1252
Inscription: Sam Avr 01, 2006 0:41
Localisation: Montville
Voiture: Laguna III Phase 1
    Voir la position géographique du membre

Messagepar cyril lag » Ven Jan 12, 2007 20:44

Mick31 a écrit:
Bob Morane a écrit:De toute facon les modos ici j'ai plus l'impression qu'ils servent à la bonne tenue des rubriques qu'a remettre les membres à leur place. Me trompe-je? :D

C'est mieux ainsi me direz vous et espérons que ca dure car faire la police, c'est chiant...


Pour te donner une idée, va sur FA ou 321auto, et tu verras comment la modération est perçue ; des vrais flics sur FA ( impossible de donner un avis contraire sur une véhicule, il faut s'extasier sur tout et surtout sur du mazout ) et sur 321, nous sommes perçus comme de la merde en barre, et le mot d'ordre général est de nous ch..r dessus ... pour parler vulgairement mais c'est la triste vérité ( alors que pas mal de choses auraient besoin d'etre revues sur ce site, tant sur les sujets que certains membres ...) .

Donc j'espere ici ne jamais avoir à virer qq'un, ce n'est pas de bon coeur et c'est en génerale le début d'une serie ( d'em..rdes ) .


J'ai jamais vu un forum aussi merdique que celui la, l'orthographe est déplorable, la ponctuation pareille et je ne parle pas de la lisibilité meme du forum Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
cyril lag
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 1252
Inscription: Sam Avr 01, 2006 0:41
Localisation: Montville
Voiture: Laguna III Phase 1
    Voir la position géographique du membre

Messagepar FFFone » Mar Jan 16, 2007 0:40

cyril lag a écrit:
La même est la règle pour tous.
(ecrit par fffone :lol: )
:mdr: C'est l'emotion ou Image

En fait, c'est le contre-coup d'écrire un résumé de 2 pages en anglais. Je n'arrive même plus à mettre les mots dans l'ordre en français. :lol: :P :lol:
Bon et puis comme le titre c'est "les modos délirent" je mets un carton rouge dans le message de stefrance
Avatar de l’utilisateur
FFFone
Membre Initiale Paris
Membre Initiale Paris
 
Messages: 3856
Images: 2
Inscription: Jeu Déc 08, 2005 17:11
Localisation: Paris - Rennes

Messagepar FFFone » Mar Jan 16, 2007 12:10

Mick, où es-tu ???
On t'attend là :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
FFFone
Membre Initiale Paris
Membre Initiale Paris
 
Messages: 3856
Images: 2
Inscription: Jeu Déc 08, 2005 17:11
Localisation: Paris - Rennes

Messagepar Le-Steph » Mar Jan 16, 2007 18:16

FFFone a écrit:La preuve : parfois, les modos délirent ! comme le disait un très célèbre Le-Steph.

a+


:chapeau: Ouah, je suis célèbre ! :mdr: Merci :wink:
j'avais une Laguna 1-1 2.2 dT RXT 08/1997
Laguna 1 phase 2 V6 24S Initiale Paris 09/1998 :twisted: vendue à 238.000 km

membre de la team des fous fouetteurs jumpy :mrgreen: :fouet: :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur
Le-Steph
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 5728
Images: 0
Inscription: Lun Sep 19, 2005 17:08
Localisation: proche de Genlis (21 - Côte d'Or)
Voiture: Laguna I Phase 2

Messagepar Le-Steph » Mar Jan 16, 2007 18:17

FFFone a écrit:La preuve : parfois, les modos délirent ! comme le disait un très célèbre Le-Steph.

a+


:chapeau: Ouah, je suis célèbre ! :mdr: Merci :wink:

FFFone a écrit:Mick, où es-tu ???
On t'attend là :lol: :lol: :lol:
Image


En tout cas, les modos font aussi du HS :mrgreen:
j'avais une Laguna 1-1 2.2 dT RXT 08/1997
Laguna 1 phase 2 V6 24S Initiale Paris 09/1998 :twisted: vendue à 238.000 km

membre de la team des fous fouetteurs jumpy :mrgreen: :fouet: :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur
Le-Steph
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 5728
Images: 0
Inscription: Lun Sep 19, 2005 17:08
Localisation: proche de Genlis (21 - Côte d'Or)
Voiture: Laguna I Phase 2

Messagepar Mick31 » Mar Jan 16, 2007 22:55

FFFone a écrit:Mick, où es-tu ???
On t'attend là :lol: :lol: :lol:
Image remplacée par une URL pour la citation: http://img207.imageshack.us/img207/9849/modosvt4.jpg


Merde y'avait une réunion du syndic mardi ? :moose: J'ai oublié, je poussais la Bm sur le bord de la route ...

( nan en fait, j'ai été trés occupé les 5 derniers jours, ce qui explique ma faible présence sur jours ci )
Le 6 cylindres devrait etre remboursé par la sécu .
Avatar de l’utilisateur
Mick31
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite
 
Messages: 489
Images: 5
Inscription: Jeu Sep 08, 2005 22:44
Localisation: Toulouse, la ville Rose .

Messagepar Mick31 » Mar Jan 16, 2007 23:00

cyril lag a écrit:J'ai jamais vu un forum aussi merdique que celui la, l'orthographe est déplorable, la ponctuation pareille et je ne parle pas de la lisibilité meme du forum Image remplacée par une URL pour la citation: http://yelims1.free.fr/Beurk/Beurk07.gif


L'orthographe, on déplore bcp, mais dur à combattre vu le trop grand nombre d'inscrit, ponctuation, de même, la lisibilité par contre me satisfait bcp, mais c'est personnel, je trouve que cela change bcp des forums tradi comme le notre ( un modele trés répandu ), mais ça déroute aussi le non initié .

Il y a aussi une ambiance assez particulière, depuis longtemps, que j'aime bien, mais qui là aussi ne plait pas à tous, et l'accueil des nouveaux n'est pas aussi convivial qu'ici - la faute à des fakes qui aiment créer la diversion .
Le 6 cylindres devrait etre remboursé par la sécu .
Avatar de l’utilisateur
Mick31
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite
 
Messages: 489
Images: 5
Inscription: Jeu Sep 08, 2005 22:44
Localisation: Toulouse, la ville Rose .

Précédente


  • Advertisement

Retourner vers Discussions diverses et variées

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités