Album PhotosAlbum Photos   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Mes sujets favorisMes sujets favoris   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres   FAQCharte du forum  

Panneau d'Information 
Bienvenue sur renault-laguna.com

Pour ce mois d'Octobre, le mondial de l'automobile à Paris Ouvre ses portes du 4 au 19

La Laguna3 coupé y sera totalement dévoilée. N'hesitez pas à venir consulter les photos de nos membres ou à poster vos photos. Cool

Jusqu'à fin octobre, participez au concours de photos en publiant une photo de votre Laguna dans un lieu Insolite. Toutes les infos ici Wink

Les bons plans du moment dans les centres auto
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Renault Laguna -> Discussions / Conseils autour du monde de l'automobile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FFFone
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 15:01    Sujet du message: Les bons plans du moment dans les centres auto Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Salut,

Je crée un post pour indiquer les promos sur les pièces et la main d'oeuvre dans les différents centres auto.
A vous de nous faire partager les différents bons plans que vous avez remarqué !

a+

Dernière édition par FFFone le Jeu Avr 26, 2007 15:14; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
FFFone
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 15:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Je commence : c'est le bon moment pour changer ses disques et plaquettes de frein !

Alors vous pouvez faire contrôler gratuitement votre circuit de freinage chez Norauto : Diagnostic freinage offert

Et si vous avez besoin de changer tout ça, allez chez Feu Vert : Promos freins
Vous avez 10€ de réduc' pour l'achat de plaquettes Bendix, emportées ou posées.
Vous avez 20€ de réduc' pour l'achat de disques Feu Vert (marque Brembo à priori), emportés ou posés.

Et surtout 20€ offerts pour la pose de plaquettes Bendix + disques Feu Vert. Ce qui fait une réduction de 50€ en profitant des 2 offres précédentes !!

Vous avez également 30€ de réduc' pour l'achat de kits de freins arrières Lucas, emportés ou posés.

a+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
Le-Steph
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 9:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Il y a beaucoup de pub en ce moment pour un diagnostic clim gratuit chez Renault Minute.

forum Renault 19 : www.19inside.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
vibe31
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 13:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Le-Steph a écrit:
Il y a beaucoup de pub en ce moment pour un diagnostic clim gratuit chez Renault Minute.

j'ai reçu la pub aussi quelqu'un a testé

laguna 1 2.2 D clim de 1996, JA17, VT
Laganu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam Mai 12, 2007 9:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Salut
Pas dans un centre auto mais dans un magasin de bricolage en Allemagne,je l'ai acheter pour 15 euros et garantie 2 ans Smile

Pas encore essayer Rolling Eyes

LA CHARTE DU FORUM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Touratour
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Sam Mai 12, 2007 13:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Actuellement promotions sur les produits Valéo chez Norauto : j'ai payé un kit de nettoyage de clim moitié prix (combiné avec l'achat d'un filtre d'habitacle Valéo), et 25% de remise sur balai d'EG.
La promo ici
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
FFFone
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Sam Mai 12, 2007 17:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Merci Touratour !
Tu as le prix du filtre et du kit de nettoyage sans réduc' stp ?
Parce que le kit m'intéresse mais pas le filtre alors il faut que je pèse le pour et le contre. Merci

Touratour
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Sam Mai 12, 2007 22:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

FFFone a écrit:
Merci Touratour !
Tu as le prix du filtre et du kit de nettoyage sans réduc' stp ?
Parce que le kit m'intéresse mais pas le filtre alors il faut que je pèse le pour et le contre. Merci

C'est vrai que c'est mieux avec les prix Mr. Green : 24€ pour le filtre habitacle. Et j'ai eu la bombe de nettoyage à 10€ au lieu de 20.
Le-Steph
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 8:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Sympa ça !

Laganu, c'est pour lustrer ta belle ?

forum Renault 19 : www.19inside.com
Laganu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 10:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Le-Steph a écrit:
Sympa ça !

Et oui J'aime <3

LA CHARTE DU FORUM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
V1nc3n7
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 23:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Laganu a écrit:
Le-Steph a écrit:
Sympa ça !

Et oui J'aime <3

Ola,
Tiens nous au courant si ca marche bien.

Je suis interressé par un meme achat.

++

--> Présentation de ma Laguna II Ph2 initial
JP 38
Membre BACCARA
Membre BACCARA

MessagePosté le: Jeu Juin 21, 2007 22:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Chez Norauto jusqu'au 4 aout diagnostic climatisation gratuit
naze
Membre RN
Membre RN

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 6:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Laganu a écrit:
Salut
Pas dans un centre auto mais dans un magasin de bricolage en Allemagne,je l'ai acheter pour 15 euros et garantie 2 ans Smile
Pas encore essayer Rolling Eyes

C'est cool cela, pourrais-tu me dire stp où exactement ?

Merci Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Laganu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 7:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

A mon avis tous les centres norauto.

LA CHARTE DU FORUM
naze
Membre RN
Membre RN

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 15:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

OK, ben je vais aller voir, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Forum Renault Laguna -> Discussions / Conseils autour du monde de l'automobile

Annonces Sponsorisées
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Renault Laguna -> Discussions / Conseils autour du monde de l'automobile Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: