Album PhotosAlbum Photos   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Mes sujets favorisMes sujets favoris   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres   FAQCharte du forum  

Panneau d'Information 
Bienvenue sur renault-laguna.com

Pour ce mois d'Octobre, le mondial de l'automobile à Paris Ouvre ses portes du 4 au 19

La Laguna3 coupé y sera totalement dévoilée. N'hesitez pas à venir consulter les photos de nos membres ou à poster vos photos. Cool

Jusqu'à fin octobre, participez au concours de photos en publiant une photo de votre Laguna dans un lieu Insolite. Toutes les infos ici Wink

Les autres véhicules des membres...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Renault Laguna -> Discussions / Conseils autour du monde de l'automobile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LeHomer
Membre BACCARA
Membre BACCARA

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 20:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Lucos, excellente ta présentation !!!!

dis moi t'y pas que t'as eu ca !!!!! :

Laughing Laughing

LagunaWomen
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 21:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

David a écrit:
Elle est vraiment magnifique Shocked

mick 53 a écrit:
Tres jolie bmw

Merci

je l'ai acheté a mon oncle , il a une societe de lavage auto a domicile donc tres souvent briquée

David a écrit:
Combien as tu payé ta 330 coupé ?

Pour le moment je l'ai pas encore payé , on reflechi au prix

-----------

voici la nouvelle de mon oncle en passant :

La charte du Forum -- Vous etes sur un forum pas sur votre portable , merci d'éviter le language SMS et d'ecrire dans un francais correct
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre Adresse AIM MSN Messenger
laguna76640
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 21:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Dit donc vraiment bel la photo!!!on croirer quel sont neuves les voiture!Mais elles sont vraiment bel!!!!!!! Thumbup
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger
rom1f77
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 21:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

salut puisque que l'on est chez bmw voici celle de mon pere
une M3 3.2L 321chx cabriolet modele tres rare "individual" avec 92000kms

celle qui est derriere c'est aussi a mon pere( il est bien piqué) Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
purplehaze_laguna
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 22:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Super la dernière photo Romain!
Une Laguna V6 3.0 , une M3 cab. 3.2 ... et pour continuer dans cette explosion de puissance, est-ce une 106 "R36" qu'on aperçoit? Ben quoi, elle a la même couleur que le concept IROC, précurseur du Sirocco (made in Ingolstadt) Bah
C'est permis de rêver non? hihi

Plaisanteries mises à part, le violine de la E36 est superbe Smile

[Vente] Laguna I Phase 1 V6 Initiale Paris - 4000€ et BaccaRT

Avant de poster sur le forum, consultez la Charte du forum. Votre question a-t-elle déjà été abordée? Vérifiez avant de poster grâce à l'outil de recherche.
Bon surf
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
rom1f77
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 2:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

oui c'est ma fameuse 106 a 200e Laughing que j'ai revendu le triple Mr. Green , maintenant c'est la 320i dont je ne dirais le prix pour ne pas degouter un modo Mdr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Slenyz
Membre RT
Membre RT

MessagePosté le: Ven Sep 12, 2008 13:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Les photos de mon ancienne golf cabriolet, vendue il y a deux semaines.

SleNyZ a écrit:

Voili voilou... Cool

Et maintenant, celles de l'audi a papa ^^

purplehaze_laguna
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam Sep 13, 2008 12:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Salut,
C'est une superbe Golf! Tu as du faire un heureux!

[Vente] Laguna I Phase 1 V6 Initiale Paris - 4000€ et BaccaRT

Avant de poster sur le forum, consultez la Charte du forum. Votre question a-t-elle déjà été abordée? Vérifiez avant de poster grâce à l'outil de recherche.
Bon surf
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
rom1f77
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Sam Sep 13, 2008 14:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

salut, hum! des jantes de rs6, elles sont trop belle, la golf c'est une gli?
Slenyz
Membre RT
Membre RT

MessagePosté le: Sam Sep 13, 2008 17:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

purplehaze_laguna a écrit:
Salut,
C'est une superbe Golf! Tu as du faire un heureux!

Oui, un heureux, et un malheureux( moi ^^ ). Ca m'a fait vraiment mal au coeur de la vendre cette voiture.. On s'y accroche..

rom1f77 a écrit:

salut, hum! des jantes de rs6, elles sont trop belle, la golf c'est une gli?

Les Jantes, jvais lui piquer Twisted Evil

La golf n'était pas une GLI non, j'avais pas le droit a cause de l'assurance. C'était qu'un carbu (155JB2), 1500cm3 développant 70 chevaux ... en ville elle tournait super ( la deuxieme poussait jusqu'a 80/90 ^^ ), mais sur autoroute c'était pas la peine..

Disons que par beau temps, c'était le pied Cool

noujak
Membre RXE
Membre RXE

MessagePosté le: Sam Sep 13, 2008 17:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Voici la liste de mes voitures:

-Laguna 2.2dt 1.1 07/98 229000km: Gargamelle.

Il me faut une 2LT pour l'épauler! J'en peux plus... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laganu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam Sep 13, 2008 17:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Tu changes de voiture tous les 3 mois ????

Le liens de la voiture a ma femme

LA CHARTE DU FORUM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
lucos512
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam Sep 13, 2008 18:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

LeHomer a écrit:
Lucos, excellente ta présentation !!!!

dis moi t'y pas que t'as eu ca !!!!! :

Image: http://www.rozon.fiberworld.nl/Zundapp%20KS50.jpg

Laughing Laughing

bonjour
si si j'ai bien eu une 50 zundapp et a l'époque avec la séparation de la lumière d'admission retirer , et quelque bidouille , je prenait 120
de plus c'etais la frime pour un jeune en 1983 ou 84 je ne sais plus

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bonsaika
Membre RXT
Membre RXT

MessagePosté le: Lun Sep 15, 2008 23:19    Sujet du message: Mes autres voitures. Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

bonjour a tous .
Voila des photos de mon ancienne voiture une 19 16S année 91 refait a neuve , carrosserie , peinture , intérieure , avec un prépas grA de 180 CV
Je les revendu car elle consommai de trop et me couter trop cher Crying or Very sad
sa ma fendu le cœur Crying or Very sad

[URL=http://g.imageshack.us/img37

Et une autre voiture que j'ai eu , une safrane 2L 16S année 99 pas mal aussi Very Happy

==> laguna initiale paris <====> 19 16s 180 cv <==
Forum Renault Laguna -> Discussions / Conseils autour du monde de l'automobile

Annonces Sponsorisées
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Renault Laguna -> Discussions / Conseils autour du monde de l'automobile Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: