Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Le post cinema

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories, les délires, les messages sans intérêts, bref, les ragots du bistrot qui ne servent .... à rien.

Le post cinema

Messagepar mick 53 » Sam Mar 01, 2008 13:10

BONJOUR
Apres plusieurs recherche pas trouver de post correspondant, bizarre j'etait persuadé qu'il existait.
Bon hier soir cinéma, prevu bienvenue chez les Chtis mais plus de place il y avais la queue 1h avant le debut de la seance donc rabattu sur taken de luc besson et pierre morel qui a participer a danny the dog taxi4 banlieu 13 rogue et la aucun mais alors aucun regret un bon film vraiment bien dans l esprit luc besson et un liam nesson superbe.
Je vous le conseil.
L'histoire un ex agent du gouvernement americian assite par telephone a l enlevement de sa fille a paris par un reseau de traite des femmes sans suis une recherche de celle ci il a 96h pour la retrouver
Addict renault. POWER renault.
La puissance n'est rien sans maitrisse.
Laguna RXT 2.0 BVA 1998, fan renault : renault9gts,super5sl,renault21/2gtd,twingo,r19rt1.8bva,r19gtd,meganert1.9dt,espace3rte2.2dt,r19rn1.4e R25 gts 1986et j'en oublie
Avatar de l’utilisateur
mick 53
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 1696
Images: 29
Inscription: Dim Oct 15, 2006 21:18
Localisation: La mayenne 53

Advertisement

Messagepar purplehaze_laguna » Sam Mar 01, 2008 16:23

Salut les biloutes!
Nous zot' hier choir on a pris l'carette Laguno et on a été voir "Bienvenue chez les Ch'tis".
Chéto oune bonne moment de rigoulade. Même a ch'teur a l'baraque, mi ch'continue rigouler eud's'film, hein !!! :ptdr:
Présentations complètes, cliquez sur :
mon ex-V6 Initiale, mon ex-BaccaRT et Leon 2
Visitez ma Galerie :wink:
Avatar de l’utilisateur
purplehaze_laguna
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite
 
Messages: 2947
Images: 193
Inscription: Lun Fév 20, 2006 0:22
Localisation: ESBLY (77)



  • Advertisement

Retourner vers Discussions diverses et variées

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités