Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Problème Laguna II Phase 1 2.0 IDE 140cv de 2001

Problème Laguna II Phase 1 2.0 IDE 140cv de 2001

Messagepar KOLLYNS » Mar Sep 21, 2010 12:34

Bonjour.
Je posséde une Laguna Phase II IDE de 2001, je suis à la recherche d'informations concernant une panne récurente sur ce véhicule à savoir que quand je roule dans le centre ville à trés petite vitesse, le moteur obligatoirement chauffe un peu plus , aussi au bout d'un certain moment le véhicule s'arrête sans prévenir et tous les lumignons du tableau de bord s'allument en défaut... j'attends 3/4 minutes moteur donc éteint, le Véhicule redémarre avance une centaine de métres et rebelotte , La batterie a été changé récemment (1 mois) il y a de l'eau dans les normes imposées par le constructeur, la vidange a bien été faite récemment (1 mois) l'huile est à bon niveau, l'alternateur fonctionne correctement recharge bien , j'ai meme retiré la carénage plastique sous le moteur plus plus d'aeration. Est-ce qu'un possesseur de Laguna de ce type a déjà eu ce probléme trés ennuyeux car c'est une panne sans l'être en fait . Avant je possédais une Safrane essnce 9 CV Injection de 1992 je la regrette car elle fonctionnait vraiment à merveille, mais avec ce type de renault Laguna ou tout est électronique c'est une véritable mouise pour parler politiquement correct. Merci de me lire et de me donner une astuce ou si vous avez déjà rencontrer ce probléme. Car les factures des réparations chez le concessionnaire c'est une folie quoi !! Merci à à Bientot.
Avatar de l’utilisateur
KOLLYNS
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 2
Inscription: Mar Sep 21, 2010 12:02

Advertisement


  • Advertisement

Retourner vers Moteur

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités