|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
Laganu Modérateur

Age: 38 Inscrit le: 10 Sep 2005 Messages: 3942 Localisation: Moselle 57 (un petit bled)
|
|
|
 |
|
|
purplehaze_laguna Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 2947 Localisation: ESBLY (77)
|
|
|
 |
cyril lag Membre INITIALE PARIS

Age: 27 Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 1213 Localisation: Maromme
|
Posté le: Mar Sep 04, 2007 18:22 Sujet du message: |
|
|
L'intérieur de cette Lag est superbe
PS: la bande son c'est du Muse  _________________
 |
|
|
 |
Laganu Modérateur

Age: 38 Inscrit le: 10 Sep 2005 Messages: 3942 Localisation: Moselle 57 (un petit bled)
|
|
|
 |
|
|
V1nc3n7 Membre INITIALE PARIS

Age: 26 Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 1337 Localisation: Ch'Nord ;)
|
|
|
 |
Laganu Modérateur

|
|
|
 |
FFFone Membre d'honneur

Age: 28 Inscrit le: 08 Déc 2005 Messages: 3967 Localisation: Rennes
|
Posté le: Ven Sep 07, 2007 14:44 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'elle n'a rien de révolutionnaire cette berline Laguna III ... mais est-ce que c'est vraiment ce qu'on lui demande ? je ne crois pas.
Par contre, je n'avais pas remarqué avant de lire cet article que les rangements étaient limités. C'est dommage parce que c'est ce que je reproche à la Laguna I. Si ce n'est pas beaucoup mieux sur la Laguna III, même en version break, je vais me rabattre sur un monospace par la suite. _________________ Laguna 2.0L 16v
Forum Renault Mégane 1
Interfaces commandes au volant + affichage déporté : lire 1ère page |
|
|
 |
bruno 69 Membre RXE

Age: 39 Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 92 Localisation: LYON
|
Posté le: Ven Sep 07, 2007 16:00 Sujet du message: |
|
|
voila mais les laguna étaient dans l autre sens.
et puis TEA a une immence aire de stockage a cotée de chez moi
il faut que j aille regarder si il y en a plusieur a shooter _________________ Hartge B56 biturbo
R21 turbo
VWT4 |
|
|
 |
|
|
J_Big Membre RXE

Age: 28 Inscrit le: 22 Jan 2006 Messages: 100 Localisation: Yvelines - Versailles
|
Posté le: Sam Sep 08, 2007 0:12 Sujet du message: |
|
|
Salut, les voiture que vous pouvez voir en photo sont des PS (pré-série) destiné au roulage des agents renault pour connaitre leur point de vue sur la voiture et si ils trouvent des annomalies de derniere minutes...
@+
J _________________ Laguna 2.0 16v Initiale & cône Green |
|
|
 |
V1nc3n7 Membre INITIALE PARIS

Age: 26 Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 1337 Localisation: Ch'Nord ;)
|
|
|
 |
the5thorseman Membre RXE

Age: 23 Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 96 Localisation: Rouen
|
Posté le: Sam Oct 06, 2007 15:30 Sujet du message: |
|
|
Hello!
Saviez vous qu'il y a eu un problème de conception énorme dans la Laguna III???
En effet, Renault, une société qui fait des voitures depuis plus de cent ans a purement et simplement oublié de mettre un klaxon dans le dernier fleuron de la société, la Laguna III!
Tous les modèles de présentation que vous avez pu voir n'ont pas de Klaxon! Je le sais car c'est là où je travaille que l'on produit les nouveaux supports de Klaxon depuis peu. Ce sont des supports cambrés de partout qui sont destinés à être posés dans un petit recoin de moteur de la Lag' pour accueillir le Klaxon, bref une pièce merdique faite à la "va-vite" assez difficile à produire car son outil de développement (fabriqué à la hâte) est mal conçu!
J'en ai réglé et fabriqué hier, ça ressemble à ça (photo qualité portable médiocre, désolé!) :
Et l'outil de fabrication monté dans une presse de 500 tonnes ressemble à ça :
Sinon on fabrique aussi tout ce qui est boitier air-bag, dérouleurs, boucles, ferrures d'ancrage, verrous etc... de ceintures de sécurité pour cette voiture. |
|
|
 |
coaxial Membre INITIALE PARIS

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 641 Localisation: Saint Orens (région-Toulousaine)
|
Posté le: Sam Oct 06, 2007 16:19 Sujet du message: |
|
|
Si seulement il n'y avait que ça de mal conçu sur une Renault , ce ne serait pas bien grave et peu de clients seraient aussi déçus qu'actuellement , mais bon les concurrents ne sont pas meilleurs .
Ils ont seulement oubliés qu'on est au 21ème siècle . ....
n'oublions pas qu'il est interdit de klaxonner , en ville bien sur et aussi lorsque c'est inutile .
Bref , y'a que si les BLEUS gagnent que ça resteras indispensable  _________________ à trop vouloir de libertés on fini par s'en priver
LA LIBERTE ça n'a pas de prix .
Ecouter la truite , plutôt que la tuer ! |
|
|
 |
|
|
Julien [laguna_L7X] Modérateur

Age: 24 Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 1278 Localisation: île de France
|
Posté le: Sam Oct 06, 2007 17:29 Sujet du message: |
|
|
Effectivement c'est un oubli comment dire... facheux
Il doit y en avoir tout le temps des oublis comme celui là, m'enfin du moment qu'ils noublient pas de mettre, des roues, un volant, un moteur et des freins...  _________________ Ma laguna Initiale V6 24s a un nouveau propriétaire ! Bonne route aux 2  |
|
|
 |
FFFone Membre d'honneur

Age: 28 Inscrit le: 08 Déc 2005 Messages: 3967 Localisation: Rennes
|
|
|
 |
|