Album PhotosAlbum Photos   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Mes sujets favorisMes sujets favoris   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres   FAQCharte du forum  

Panneau d'Information 
Bienvenue sur renault-laguna.com

Pour ce mois d'Octobre, le mondial de l'automobile à Paris Ouvre ses portes du 4 au 19

La Laguna3 coupé y sera totalement dévoilée. N'hesitez pas à venir consulter les photos de nos membres ou à poster vos photos. Cool

Jusqu'à fin octobre, participez au concours de photos en publiant une photo de votre Laguna dans un lieu Insolite. Toutes les infos ici Wink

[FUTUR] laguna III
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Renault Laguna -> Laguna III -> En attendant l'arrivée de la petite dernière...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fonfonce85
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2007 21:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Put*** jusqu'au bout j'etais dedans Jumpy Jumpy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
coaxial
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2007 21:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

ah je suis rassuré Laughing Laughing Laughing , y'a pas que chez moi que c'est dourt y'a au moins quelques uns qui ne se bercent pas d'illusions Wink

mais tant que c'est bon c'est le principal .

Ecouter la truite , plutôt que la tuer !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
stefrance
Membre BACCARA
Membre BACCARA

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2007 21:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

fonfonce85 a écrit:
Put*** jusqu'au bout j'etais dedans Jumpy Jumpy

Moi, j'aurais aimé, mais ma femme a pas voulu ........... "va au boulot", qu'elle m'a dit.......
Y a pas, elle comprendra jamais rien aux voitures Laughing Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Laganu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam Juil 28, 2007 15:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

De nouvelles photos façe a sa future rivale

Je trouve que le coffre est plus grand que sur les lagunas II

Et la 407 est pas belle vis a vis de la laguna III.

LA CHARTE DU FORUM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
JrZ
Membre RXT
Membre RXT

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2007 15:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Bon, je vais me faire détester du forum, mais la Laguna III me fait penser aux C5 au niveau de la ligne... Embarassed
FFFone
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2007 16:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Laganu a écrit:
Image: http://img340.imageshack.us/img340/893/lag4dm5.jpg
Image: http://img340.imageshack.us/img340/7350/lag5ep7.jpg

C'est possible mais je pense qu'il y a aussi un effet photographique.
Quand tu regardes la photo de l'intérieur, je trouve qu'il y a comme un effet d'allongement pour le bas de l'image.
JrZ a écrit:
Bon, je vais me faire détester du forum, mais la Laguna III me fait penser aux C5 au niveau de la ligne... Embarassed

Nan nan t'inquiètes, tu ne vas pas te faire détester Wink
La similitide par rapport à la C5 a déjà été abordée pages 3 et 4.
Perso, je trouve que la ligne est un mix intéressant entre plusieurs berlines de marques concurrentes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
JrZ
Membre RXT
Membre RXT

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 7:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Ah, je suis rassuré de ne pas m'être fait descendre Wink

Bon, cela dit, je trouve que la Clio III ressemblait quelque peu à la 307, et c'est ce qui est étonnant, en ce moment, chez Renault.
Avant, les modèles Renault étaient clairement des modèles Renault (y'a qu'à voir la Clio II face à la 206 : rien à voir). A la rigueur, on aimait ou pas. Mais là, ça fait déjà 2 gros modèles qui, je trouve, copient un peu les copains.

Quand à la nouvelle Twingo, je la trouve quelque peu ressemblante à la C2...

Bon, je sais, les prestataires passent d'un constructeur à l'autre, mais tout de même... Wink

Laganu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 9:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

LA CHARTE DU FORUM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Al capone
Membre RN
Membre RN

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 11:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Laganu a écrit:
De nouvelles photos façe a sa future rivale

Image: http://img340.imageshack.us/img340/3687/lag1xc7.jpg
Image: http://img340.imageshack.us/img340/6615/lag2ji0.jpg
Image: http://img340.imageshack.us/img340/7285/lag3vg5.jpg
Image: http://img340.imageshack.us/img340/893/lag4dm5.jpg
Image: http://img340.imageshack.us/img340/7350/lag5ep7.jpg

Et la 407 est pas belle vis a vis de la laguna III.

Autant l'intérieur j'adore c'est cossu et élégant, autant l'extérieur j'aime pas du tout.
La sur le coup je préfère très nettement la 407 pour ses courbes, elle est bien plus fluide et racée.
Extérieurement parlant la nouvelle laguna me fait penser à une vulgaire C5 modifiée et rebadgée Renault Confused
Enfin bon il en faut pour tous les goûts...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coaxial
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 8:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

l'intérieur est trés personnalisé vis à vis de la concurence , mais est trés kitch et fonctionnel , un peu d'accéssoirie , mais arrièrée et dépassée technologinquement parlant .

on ne sent pas encore le 21ème siècle dans cette voiture pas plus non plus chez les concurrents d'ailleurs , les constructeurs ont du mal à rompre avec leurs vieux démons .

Bref je changerais de voiture une autre fois Laughing

cette caisse ne me plait pas du tout , je comprends que des gens ce soient suicidés sur la planche à dessin Confused

Ecouter la truite , plutôt que la tuer !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Laganu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2007 19:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

LA CHARTE DU FORUM
mick 53
Membre INITIALE PARIS
Membre INITIALE PARIS

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 10:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Toujours aussi belle, je viens de lire un article disant qu'a la livraison elle serait livré sous une housse au propriétaire pour donner une symbolique haute au produits pas mal l idée si elle est véridique
Laganu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 13:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

En break elle a l'air pas mal surtout de cette couleur.

LA CHARTE DU FORUM
Touratour
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Sam Aoû 11, 2007 17:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Je ne sais pas si c'est un effet des photos, mais j'ai peur que la visibilité AR soit franchement mauvaise (option radar de recul obligatoire)...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
lyan
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessagePosté le: Sam Aoû 11, 2007 22:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Franchement j'ai beaucoup de mal avec le nouveau modèle... J'attend de voir de mes yeux pour jugé mais la ligne me fais aussi penser à la C5. Quand je vois qu'on me traite déja de papi parceque je roule en laguna... c'est pour dire! Le break par contre semble beaucoup mieux réussit. L'intérieur est quant à lui très réussit et à l'air bien mieux fini... maintenant à voir!!!
@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Forum Renault Laguna -> Laguna III -> En attendant l'arrivée de la petite dernière...

Annonces Sponsorisées
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Renault Laguna -> Laguna III -> En attendant l'arrivée de la petite dernière... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 8 sur 10

Sauter vers: