Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

(Laguna I Ph 1 - 3.0 V6 Biturbo) Laguna Biturbo

Présentez vous ici ainsi que votre laguna.
Règles du forum
Afin de rendre l'ensemble plus clair et plus homogène, il est désormais imposé dans le titre de votre présentation d'indiquer:
  • Nom de la voiture,
  • Le type de votre voiture,
  • La phase ou l'évolution de votre voiture,
  • La motorisation,
  • La finition.


Ces informations sont à saisir entre parenthèses sous le format :
( Nom Type Phase Motorisation Finition) Votre commentaire

ex : (Laguna I Ph 1 - v6 24v - Initiale) La laguna de l'admin.

Messagepar bruno 69 » Lun Juil 09, 2007 20:05

donc le retour c est fait dimanche :D
le moteur est toujours dans mon fourguon :? je suis allé chercher une chévre chez un copain pour le sortir demain :wink:
Avatar de l’utilisateur
bruno 69
Membre Carminat
Membre Carminat
 
Messages: 105
Inscription: Mer Juin 20, 2007 10:39
Localisation: LYON

Advertisement

Messagepar guiguy » Lun Juil 09, 2007 21:06

cool vite vite des photos :wink:
laguna II initiale 120cv ,caisse 146 000 kms et moteur 44 000 kms .
laguna I nevada 2.0 rt 246 000 kms [vendu]
Avatar de l’utilisateur
guiguy
Membre Expression
Membre Expression
 
Messages: 83
Inscription: Dim Juin 24, 2007 10:37

Messagepar bruno 69 » Lun Juil 09, 2007 21:21

le moteur avant de l enlever
Image
(cliquez sur l'image pour l'avoir en plus grand)
Avatar de l’utilisateur
bruno 69
Membre Carminat
Membre Carminat
 
Messages: 105
Inscription: Mer Juin 20, 2007 10:39
Localisation: LYON

Messagepar bruno 69 » Lun Juil 09, 2007 21:42

avant le plus gros
Image
(cliquez sur l'image pour l'avoir en plus grand)
Avatar de l’utilisateur
bruno 69
Membre Carminat
Membre Carminat
 
Messages: 105
Inscription: Mer Juin 20, 2007 10:39
Localisation: LYON

Messagepar Biouman » Lun Juil 09, 2007 23:05

:bien:
Avatar de l’utilisateur
Biouman
Membre Carminat
Membre Carminat
 
Messages: 127
Inscription: Lun Juin 25, 2007 15:46
Localisation: Rouen (76)

Messagepar mick 53 » Mar Juil 10, 2007 8:48

Cool, le top serais de te créer un post entierement dédié a ta bi, pour que l on se retrouve tous dessus au lieu d ici
Addict renault. POWER renault.
La puissance n'est rien sans maitrisse.
Laguna RXT 2.0 BVA 1998, fan renault : renault9gts,super5sl,renault21/2gtd,twingo,r19rt1.8bva,r19gtd,meganert1.9dt,espace3rte2.2dt,r19rn1.4e R25 gts 1986et j'en oublie
Avatar de l’utilisateur
mick 53
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 1696
Images: 29
Inscription: Dim Oct 15, 2006 21:18
Localisation: La mayenne 53

Messagepar Julien [laguna_L7X] » Mar Juil 10, 2007 11:00

Ah c'est bien ça !
Vivement le montage dans la laguna, sa va donner :twisted: :wink:
Mes ex : laguna 1 ph2 1.8L16v pack luxe - laguna 1ph.2 Initiale V6 24s - alfa GTV 3.0L V6 -
actuelles : BMW 130i 2005 & laguna III estate 2.0L16v flexfuel Celsium 2010
Moto :
ex :Kawa GPZ500 - Yam' XT600 90' -
actuelle : honda CB400N 81'
Avatar de l’utilisateur
Julien [laguna_L7X]
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite
 
Messages: 1431
Images: 16
Inscription: Ven Sep 09, 2005 11:54
Localisation: île de France
Voiture: Laguna III Phase 1

Messagepar ness1 » Mar Juil 10, 2007 11:14

salut bruno

tu a du pain sur la planche je connais ce moteur j ai passer quelques heures a taper la mecanique dessus au niveau calculateur tu a recup celui de la bi-turbo ?


courage a toi
renault laguna 2 v6 24 v initiale
Avatar de l’utilisateur
ness1
Membre Expression
Membre Expression
 
Messages: 81
Inscription: Ven Sep 15, 2006 14:12
Localisation: loire st etienne
    Voir la position géographique du membre

Messagepar Le-Steph » Lun Juil 16, 2007 15:00

Bienvenue, et bravo pour ton acquisition et pour ton désir de la remettre "d'origine" :bien:
j'avais une Laguna 1-1 2.2 dT RXT 08/1997
Laguna 1 phase 2 V6 24S Initiale Paris 09/1998 :twisted: vendue à 238.000 km

membre de la team des fous fouetteurs jumpy :mrgreen: :fouet: :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur
Le-Steph
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 5730
Images: 0
Inscription: Lun Sep 19, 2005 17:08
Localisation: proche de Genlis (21 - Côte d'Or)
Voiture: Laguna I Phase 2

Messagepar 2ny's » Sam Juil 28, 2007 9:50

Une laguna Bi-turbo :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur
2ny's
Membre Dynamique
Membre Dynamique
 
Messages: 338
Images: 4
Inscription: Sam Jan 27, 2007 18:11
Localisation: 38 Vienne / 54 Nancy

Messagepar purplehaze_laguna » Mer Sep 05, 2007 9:43

:up: Des nouvelles de cette Laguna en cure de remise en forme l'ami Bruno69?
Présentations complètes, cliquez sur :
mon ex-V6 Initiale, mon ex-BaccaRT et Leon 2
Visitez ma Galerie :wink:
Avatar de l’utilisateur
purplehaze_laguna
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite
 
Messages: 2947
Images: 193
Inscription: Lun Fév 20, 2006 0:22
Localisation: ESBLY (77)

Messagepar bruno 69 » Mer Sep 05, 2007 21:21

pour le moment je n aie pas trop le temp de m en occuper :? mais j espere que ça roulera bientot :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:
Hartge B56 biturbo
R21 turbo
VWT4
Avatar de l’utilisateur
bruno 69
Membre Carminat
Membre Carminat
 
Messages: 105
Inscription: Mer Juin 20, 2007 10:39
Localisation: LYON

Messagepar baccara69 » Mer Sep 12, 2007 13:50

joli projet!!!!

par contre tu fais comment?
sur ton moteur de BT (de safrane je presume) t'as la PK9 comme boite, là tu fais comment car ta laguna n'est pas en transmi integrale?
Ex-Laguna V6 baccara
Ex-Safrane V6 baccara

Laguna 1.9 dTi RXE
Laguna II V6 24 initiale estate
Avatar de l’utilisateur
baccara69
Membre Expression
Membre Expression
 
Messages: 53
Inscription: Mar Sep 12, 2006 19:57
    Voir la position géographique du membre

Messagepar bruno 69 » Mer Sep 12, 2007 18:51

baccara69 a écrit:joli projet!!!!

par contre tu fais comment?
sur ton moteur de BT (de safrane je presume) t'as la PK9 comme boite, là tu fais comment car ta laguna n'est pas en transmi integrale?


je garde ma PK1?mais quand je ferais reprogrammé le boitier je demanderais au préparateur de laisser le bridage sur les premiers rapports :wink:
et si la boite ne supporte pas,je ferais refaire la boite avec des vrais pignons :twisted:
Hartge B56 biturbo
R21 turbo
VWT4
Avatar de l’utilisateur
bruno 69
Membre Carminat
Membre Carminat
 
Messages: 105
Inscription: Mer Juin 20, 2007 10:39
Localisation: LYON

Messagepar baccara69 » Jeu Sep 13, 2007 12:29

meme pas besoin d'essayer, ca ne supportera jamais
meme la PK7 des quadra sur un biturbo, pourtant la PK7 est legerement renforcée pour la transmi integrale, ben elle n'arrive pas à encaisser le couple
là avec la PK1 (etudiée pour encaiser au max 26 mkg de couple) tu vas la mettre sur ton bourrin BT qui developpe un couple max de 39 mkg
ben à chaque fois que ca depassera les 26 ou 27 les roulements de ta PK1 vont en prendre un sacré coup dans la gueule, et tu vas la fusiller en moins de 2 je parles pas de ton embrayage de simple V6i etc...
Ex-Laguna V6 baccara
Ex-Safrane V6 baccara

Laguna 1.9 dTi RXE
Laguna II V6 24 initiale estate
Avatar de l’utilisateur
baccara69
Membre Expression
Membre Expression
 
Messages: 53
Inscription: Mar Sep 12, 2006 19:57
    Voir la position géographique du membre

PrécédenteSuivante


  • Advertisement

Retourner vers Présentation

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité