Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

(Laguna I Ph 1 - 2.0 RXT) Bonjour à tous

Présentez vous ici ainsi que votre laguna.
Règles du forum
Afin de rendre l'ensemble plus clair et plus homogène, il est désormais imposé dans le titre de votre présentation d'indiquer:
  • Nom de la voiture,

  • Le type de votre voiture,

  • La phase ou l'évolution de votre voiture,

  • La motorisation,

  • La finition.


Ces informations sont à saisir entre parenthèses sous le format :
( Nom Type Phase Motorisation Finition) Votre commentaire

ex : (Laguna I Ph 1 - v6 24v - Initiale) La laguna de l'admin.

Re: Laguna I 2.0 RXT 1996

Messagepar flashotman » Mar Fév 17, 2009 1:50

Merci à tous

En parcourant le forum j'ai déjà trouver le tuto pour changer l ampoule de la clim ;) ca doit être un classique
Je pense aussi que je vais aller faire un tour chez Renault pour obtenir le code à 4 chiffres en cas de panne de l'anti-démarrage car il me fait parfois des blagues.(La voiture refuse de s'ouvrir ou de se fermer avec la télécommande alors que les piles sont neuves)
Avatar de l’utilisateur
flashotman
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 14
Inscription: Lun Fév 16, 2009 12:57

Advertisement

Re: Laguna I 2.0 RXT 1996

Messagepar flashotman » Jeu Avr 14, 2011 15:04

Voila ma Laguna a presque 15 ans et elle sort de la visite technique ce matin... résultat... contrôle vierge (si j'oublie le câble de frein à main un peu détendu)
Elle s'en tire bien la vieille avec ses 158000Km mais Il faut dire que je la bichonne.
Il me reste moins d'un mois à rouler avec car je la change (pour un Scénic dci).
Elle me manquera.... car je l'ai eu neuve ;)
Avatar de l’utilisateur
flashotman
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 14
Inscription: Lun Fév 16, 2009 12:57

Re: (Laguna I Ph 1 - 2.0 RXT) Bonjour à tous

Messagepar nanar » Ven Avr 15, 2011 16:47

Salut,

j'espère qu'elle trouvera un nouvel acquéreur qui en prendra soin, ça serait dommage qu'elle termine à la casse
Laguna 2.1 privilège 1.9 dCi 120ch 12/2003 125000km
Avatar de l’utilisateur
nanar
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 5836
Images: 0
Inscription: Dim Juil 18, 2010 22:48
Localisation: Yvelines (78)
Voiture: Laguna I Phase 2

Re: (Laguna I Ph 1 - 2.0 RXT) Bonjour à tous

Messagepar Dedicace Pack Luxe » Mar Mai 01, 2012 16:54

Salut, j'espère pour toi aussi, qu'elle trouvera quelqu'un qui saura la considerer et prendre soin d'elle comme tu l'as fait. C'est vrai qu'avec le temps on s'attache, voila pourquoi mon beau père tenait absolument a ce que ce soit moi, et uniquement moi qui reprenne le flambeau de la Laguna qu'il a achetée neuve il y a quasiment 15 ans, quand il a eu sa Golf neuve recemment, et pour faciliter les choses, il a décidé de me la donner. Juste après avoir signé les papiers de cession, ses paroles ont été "au moins elle reste dans le cercle famillial", en regardant sa fille (ma fiancée). Grand moment d'emotion... Je comprends donc ce que tu peux ressentir a l'idée de t'en séparer.
Ex-Laguna Dedicace Pack Luxe 1.8 16V 2000, toutes options (TOE, 4VE, RE, JA 16", Bequet, Clim auto, etc...)
Ex-Laguna RXT 2.0 BVM 1997 : partie pour son dernier voyage le 11/08/2019 a 207770 kms.
Actuel : Dacia Duster Prestige TCe 150ch 4x2, full options (sauf sièges chauffants) + accessoires ext et int d'origine Dacia. Livré le 23/08/2019 (1ère voiture neuve). Actuellement 8450 kms.
Actuelle : Dacia Sandero Lauréate 1.4 MPI 75ch full options, de 02/2009. Achetée le 16/05/2020. Actuellement 175000 kms.
Avatar de l’utilisateur
Dedicace Pack Luxe
Membre BACCARA
Membre BACCARA
 
Messages: 476
Inscription: Dim Juin 07, 2009 10:10

Précédente


  • Advertisement

Retourner vers Présentation

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Stevengype et 1 invité