Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Laguna 2 Phase 1 Emotion 2004 Entrée Aux ?

Laguna 2 Phase 1 Emotion 2004 Entrée Aux ?

Messagepar PixaR BurtoN » Lun Aoû 16, 2010 20:35

http://www.youtube.com/watch?v=PKzZJ16Idgk
Entrée AUX

Bonjour,

Je vais récupérer ma tuture d'ici la fin de la semaine et j'aimerais savoir si l'entrée AUX pouvait être présente même si il ne sagit pas d'une version Carminat ?
Dans le cas contraire, comment se passe la pose de ce type d'entrée ?
Sagit-il d'une entrée AUX Jack femelle destiné à un câble Jack/Jack ou d'une RCA (Rouge et Blanc) necessitant Jack/RCA R&B ?
Si ce n'est pas d'origine sur ma version, la pose est-elle possible sans changer de poste en rajout dans la boîte à gant ?

Mon autoradio est muni du GPS Basique (si on appel ça comme ça), c'est à dire qu'il n'y à pas d'écran couleur, juste un monochrome donnant un flechage, le nom de la rue et l'information vocale, ce n'est surement pas ce qu'il y à de mieux mais j'aimerais savoir si il y avait un moyen sans trop de bidouille de ne pas perdre ce poste CD GPS et de rajouter un autre poste utilisant les mêmes enceintes mais à mon goût, CD/mp3/Entrée Ipod/Iphone.
Je passe beaucoup de temps en voiture et pouvoir écouter mon ipod dans de très bonnes conditions :mrgreen: est très important pour moi, je le reconnais, si ce n'est pas le cas pour l'entrée AUX, je vais donc devoir assez vite faire changer le poste si il n'y à pas le choix, conserver les commandes au volant (sur Renault c'est surement plus simple que sur une Merco, quasi impossible) et changer les enceintes pour du Focal, MB QUART ou Davis Acoustics. :love:

Je suis tout"e" oui pour vos conseils, informations utile sur ces points, merci d'avance.
Peugeot 306 1.9D - Audi A3 TDI 130 - Renault 25 GTX - Renault 25 TXi - Renault 25 GTS - Saab 9-3 2.2 TiD - Opel Vectra GTS - Renault 25 GTX - Mercedes Class E 300TD - Fiat Ulysse - Peugeot 207 THP 150 - Mercedes E200 Kompressor (encore là et pour longtemps) - Prochainement Laguna 2 Phase 1...
Yamaha Fz-1 - Honda CBS 500 - Honda CBF 600 Hornet R - rêve d'avoir une Honda CBR 1000 RRepsol... et une Harley
Oui ça fait beaucoup...^^
Avatar de l’utilisateur
PixaR BurtoN
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 16
Inscription: Jeu Aoû 12, 2010 21:38

Advertisement

Re: Laguna 2 Phase 1 Emotion 2004 Entrée Aux ?

Messagepar navy » Lun Aoû 16, 2010 21:27

Salut
Je suis surpris que tu n'as pas trouvé ton bonheur sur le forum :reflexion:
Un exemple :arrow: cnc-entree-aux-installation-video-maj-28-05-09-t6694.html
LAGUNA NEVADA DTI 1999
Avatar de l’utilisateur
navy
Membre Privilège
Membre Privilège
 
Messages: 864
Inscription: Mer Juin 11, 2008 21:59
Localisation: 44 Thouaré sur loire
Voiture: Laguna I Phase 1
    Voir la position géographique du membre

Re: Laguna 2 Phase 1 Emotion 2004 Entrée Aux ?

Messagepar PixaR BurtoN » Mar Aoû 17, 2010 19:36

Oui je l'avais vu mais vu que s'était pas du tout mon model, cela ne pouvait pas complètement m'aider, mon gps n'est pas comme le sien, c'est le basique de chez basique en monochrome, et du coup je n'ai pas ce qu'il à dans la boîte à gants et je pense même ne pas avoir d'emplacement prévue à l'arrière du poste pour une entrée AUX, j'irais voir chez Renault après la révision complète si l'installation de cette entrée AUX est possible, sans quoi je changerai le poste quitte à perdre le GPS (j'ai un TomTom) et en conservant la commande au volant.

Et surtout, surtout, changer les enceintes parceque vu vos impressions, ça semble catastrophique.

Vraiment dommage au passage que ce ne soit pas du 16cm, mais bon, en 13cm avec de très bonnes enceintes, si l'isolation de la voiture est bonne, ça devrait le faire.
Ca risque de manquer de basse malgré tout.

Petite question, vu que j'ai l'autoradio cd d'origine avec fonction Navigation basique monochrome, j'ai quel version d'autoradio ? Update Liste, Tuner List ? Pour savoir par rapport au cable donné sur un autre topic permettant de raccorder un jack.^^
Et aussi quel version de GPS, j'avoue n'avoir vu qu'une fois ce type de GPS sur une auto, donc j'aimerais savoir qui fabrique ce truc, sur le net je ne vois que le GPS Carminat avec écran couleur, mon système de Navigation n'y est pas.(série limité ? eheh)
Peugeot 306 1.9D - Audi A3 TDI 130 - Renault 25 GTX - Renault 25 TXi - Renault 25 GTS - Saab 9-3 2.2 TiD - Opel Vectra GTS - Renault 25 GTX - Mercedes Class E 300TD - Fiat Ulysse - Peugeot 207 THP 150 - Mercedes E200 Kompressor (encore là et pour longtemps) - Prochainement Laguna 2 Phase 1...
Yamaha Fz-1 - Honda CBS 500 - Honda CBF 600 Hornet R - rêve d'avoir une Honda CBR 1000 RRepsol... et une Harley
Oui ça fait beaucoup...^^
Avatar de l’utilisateur
PixaR BurtoN
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 16
Inscription: Jeu Aoû 12, 2010 21:38

Re: Laguna 2 Phase 1 Emotion 2004 Entrée Aux ?

Messagepar bobnivek » Mer Oct 13, 2010 16:30

Perso j'ai exactement la même chose que toi, laguna II phase 2 avec autoradio carminat a écran déporté monochrome, et je cherche ausi la sortie auxiliaire, et pareillement, je souhaite changer de poste si je ne trouve pas ce fameux jack !!!
Qu'en est il pour toi aujourd'hui ? comment as-tu fait finalement ?
Merci.
Avatar de l’utilisateur
bobnivek
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 18
Inscription: Mer Sep 29, 2010 8:57
Voiture: Laguna II Phase 1



  • Advertisement

Retourner vers Multimédia embarqué

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités