Album PhotosAlbum Photos   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Mes sujets favorisMes sujets favoris   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres   FAQCharte du forum  

Panneau d'Information 
Bienvenue sur renault-laguna.com

Pour ce mois d'Octobre, le mondial de l'automobile à Paris Ouvre ses portes du 4 au 19

La Laguna3 coupé y sera totalement dévoilée. N'hesitez pas à venir consulter les photos de nos membres ou à poster vos photos. Cool

Jusqu'à fin octobre, participez au concours de photos en publiant une photo de votre Laguna dans un lieu Insolite. Toutes les infos ici Wink

[Cherche]Laguna 2 Ph2 / Dynamique à Initiale / 2.0L Essence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Renault Laguna -> Ventes terminées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CadioR1
Membre RN
Membre RN

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 19:51    Sujet du message: [Cherche]Laguna 2 Ph2 / Dynamique à Initiale / 2.0L Essence Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Bonjour,

Après le départ de ma 405, je suis à la recherche de sa remplaçante...

J'ai déja une idée sur ce que je veux donc voici les modèles qui m'intéressent :

Modèle :
Renault Laguna 2 Phase 2(Berline ou Estate)

Motorisation : 2 Litres Essence (Voir diesel)...
Boite de Vitesse : Manuelle
Finition minimum : Dynamique ou Privilège ou Initiale
MEC minimum : 2005...
Kilométrages maximum : 50 000...

Je suis en Loire Atlantique donc une voiture dans le Grand Ouest serait l'idéal (Bretagne, Pays de la Loire, & Régions voisines...
Après, faut voir selon la voiture...

Le budget, on va dire 12000€ (Voir plus si la voiture vaut le coup)...
Et ne me dites pas que ça n'existe pas car je peux vous prouver le contraire...

Voila, j'ai fait le tour...
Si vous avez des propositions, n'hésitez pas...

@+
R1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dr_greg
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 20:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

bonsoir Wink

toi qui est du meme coin que moi, je te conseille de potasser régulierement le site annonce de Ouest France Cool c'est comme ca que j'ai toujours touver mes voitures Razz

j'ai fait une recherche rapide et pour le prix/km/année que tu cherches, tu ne trouvera pas la finition désirée et ca sera de l'essence Rolling Eyes

prend ton temps mais vu ton budget, il va falloir que tu fasses des concessions sur certains parametres Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
CadioR1
Membre RN
Membre RN

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 17:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

dr_greg a écrit:
bonsoir Wink

Salut,

dr_greg a écrit:
toi qui est du meme coin que moi, je te conseille de potasser régulierement le site annonce de Ouest France Cool c'est comme ca que j'ai toujours touver mes voitures Razz

Je regarde régulièrement le site de Ouest-France...
Mais également, Le Bon Coin, Ebay, Etc...
Je suis à l'affut...

dr_greg a écrit:
j'ai fait une recherche rapide et pour le prix/km/année que tu cherches, tu ne trouvera pas la finition désirée et ca sera de l'essence Rolling Eyes

Justement, c'est de l'essence que je veux...
Je ne fais pas assez de kilomètres pour investir dans un diesel...

dr_greg a écrit:
prend ton temps mais vu ton budget, il va falloir que tu fasses des concessions sur certains parametres Wink

Le budget peut augmenter si la voiture vaut le cout...
Après, on arrive à en trouver des véhicules qui répondent à mes critères...

En une par exemple :
RENAULT Laguna Break Ph2 2.0 16v Luxe Privilege de 2005 avec 41000Kms à 11500€

Et avant la vente de ma 405...
Y'avait 2 Laguna Dynamique qui correspondait à mes critères à vendre sur Rennes...

Donc voila, je reste patient... Cool
frool
Membre RN
Membre RN

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 11:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Bonjour,
Je viens de mettre en vente ma DCI 120 Sport Dynamique 2004, 73000 km à 8 500 euros...
CE n'est pas exactement ce que vous voulez mais elle est belle et pas chère !
Franck *********
Modération de Laganu:
Bonjour,merçi de ne pas mettre votre téléphone le mieux est d'être prévenus en MP

CadioR1
Membre RN
Membre RN

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 11:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

frool a écrit:
Bonjour,
Je viens de mettre en vente ma DCI 120 Sport Dynamique 2004, 73000 km à 8 500 euros...
CE n'est pas exactement ce que vous voulez mais elle est belle et pas chère !
Franck **********

Bonjour,

Merci pour la proposition mais non merci pour la voiture...

Bonne vente

Cordialement

R1

Modération de fonfonce85:
Je retire également le numero apparaissant dans la citation Wink
CadioR1
Membre RN
Membre RN

MessagePosté le: Jeu Aoû 14, 2008 11:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Recherche toujours d'actualité... Rolling Eyes
erwanlaurent
Membre RN
Membre RN

MessagePosté le: Sam Aoû 16, 2008 12:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

bonjour je vends une laguna 1.9 dci 120 cv de 2001 elle as 100500km tout les entretien on ete fait chez renault les 4 pneu sont neuf et les 4 jeux de plaquette aussi le turbot a ete remplacer l'an passer je la change car il me faut un vehicule plus grand l'entretien des 10000 a ete fait la couroie de distri fait as 70 m km j'ai des photo dispo par mail
CadioR1
Membre RN
Membre RN

MessagePosté le: Sam Aoû 16, 2008 13:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

erwanlaurent a écrit:
bonjour je vends une laguna 1.9 dci 120 cv de 2001 elle as 100500km tout les entretien on ete fait chez renault les 4 pneu sont neuf et les 4 jeux de plaquette aussi le turbot a ete remplacer l'an passer je la change car il me faut un vehicule plus grand l'entretien des 10000 a ete fait la couroie de distri fait as 70 m km j'ai des photo dispo par mail

Bonjour,

Merci au moins de lire les critères de recherche... Evil or Very Mad
Donc non merci...

Bonne vente...

R1
CadioR1
Membre RN
Membre RN

MessagePosté le: Dim Aoû 31, 2008 16:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Bonjour,

A locker, j'ai trouvé la nouvelle...

Merci

@+
R1
Laganu
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim Aoû 31, 2008 18:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer

Déplacer Wink

LA CHARTE DU FORUM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Forum Renault Laguna -> Ventes terminées

Annonces Sponsorisées
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Renault Laguna -> Ventes terminées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: