oui j'ai vu... J'ai reussi à démonter ces 3 vis mais c'est chaud... car l'une elle est bien masquée : petite main et petite clé de 10 obligatoire !
Après la vanne reste coincée à l'intérieur mais je n'ai pas osé spécialement forcer.
C'est que partie remise car je ne compte pas la laisser ainsi. La Laguna à 115 000 km et je pense qu'elle n'a jamais été nettoyée et comme elle faisait pas mal de petites trajets par l'ancien proprio, elle doit être bien noire et grasse.
Par comparaison, celle de la Clio 3 après 116 000 km était (en plus d'être super méga over top accessible) pas très encrassée, la voiture avait fait principalement de l'autoroute et pratiquement jamais de ville.
La voici !
Pour la boite à gants, j'ai retrouvé le tuto dans l'index donc, je vais pourvoir revoir ça ce week end sans panique...
Ayant été modo durant pas mal d'années, j'apprécie toujours à sa juste valeur ce genre de boulot car centraliser, mettre à jour les infos, ça prend du temps en continue mais c'est tellement utile à tous...
Sinon, je suis tellement déçu de la sono d'origine que je compte supprimer mon gps d'origine pour remplacer l'autoradio par un double din, probablement Alpine avec GPS intégré.