Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Laguna 2.0 RXE de 1994

Laguna 2.0 RXE de 1994

Messagepar tophe » Mer Oct 24, 2007 9:19

Salut à tous,

Selon vous, à combien pourrais je vendre une Laguna 2.0 RXE de 1994 pour pièces ou à restaurer ?
Je précise : Clim auto ( HS ); toit ouvrant d'origine; rétros éléctriques.
Points forts : très bon état mécanique à part l'ambrayage et la ligne d'échappement. Je répète : très bonne mécanique ( 200000 km )
Points faibles : bas de caisse droit ( rouille perforante ) et aile arrière gauche ( rouille ).
Sinon, couleur vert métallisé, bel intérieur, bref...
Avatar de l’utilisateur
tophe
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 38
Inscription: Ven Jan 12, 2007 11:40
Localisation: GRANDCHAMP dans le 89

Advertisement

Messagepar fonfonce85 » Mer Oct 24, 2007 13:16

Bonjour,

pour t'aiguiller un peu, j'ai vendu exactement la meme en Fevrier 2007 pour 2000€ sachant quand meme que tout etait refait, pneus, freins av et ar, amortos av et ar, rotule de direction et de suspension, flexibles de freins, distribution, etc.... si tu y vas par la je l'ai vendue a perte puisque j'avais depensé pas loin de cette somme pour la mettre a neuf mais bon.............on sait tous que ça n'est pas un argument de vente et je voulais aussi la vendre au plus vite.
Je precise qu'elle avait 245.000km. Je l'ai vendue réellement 2600€ mais c'est parceque j'ai vendu les jantes que je venais juste d'acheter pour 600€ donc voila.

Aujourd'hui c'est coxinum85 qui la possede et lui a mis quand meme la bagatelle de 35.000km dans les roues depuis fevrier et jusque la, seul le demarreur a laché.
Avatar de l’utilisateur
fonfonce85
Modérateur à la retraite
Modérateur à la retraite
 
Messages: 1298
Inscription: Mar Fév 21, 2006 22:34
Localisation: la roche sur yon



  • Advertisement

Retourner vers Discussions / Conseils autour du monde de l'automobile

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité