Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Laguna 1 ph 1 1.8 1995 Problème Anti-démarrage

Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ?
Cette section est faite pour vous.

Laguna 1 ph 1 1.8 1995 Problème Anti-démarrage

Messagepar Nicolas.S » Lun Mai 08, 2017 17:19

Bonjour à toutes et à tous,

Heureux et nouveaux propriétaires d'une Laguna 1 phase 1 du 7/12/95 Fidji 1.8l 95cv

[img]file:///C:/Users/Nicolas/Downloads/18386771_205008816675670_253834964_n.jpg[/img]

La voiture nous pose problème; elle ne démarre plus.
J'ai ceci quand j'ai ouvert la clé : PDEFAD2-CS5 ; on possède qu'une seule clé, le propriétaire n'a jamais donné la seconde clé de l'auto, qui, a toujours été entretenu chez Renault depuis l'achat neuf en 1995. On a tracté la laguna avec notre r9 pour mieux tenter de résoudre le problème, plus pratique que d'avoir l'auto à 1h de route de la maison.
D'ailleurs, on a un poste pioner renault d'origine qui nous demande un code, je ne sais pas comment trouver ça, je n'ai que a notice utilisateur Laguna
C'est une voiture qui n'avait pas tournée pendant plus d'un an car l'auto c'était coupé en roulant d'après l'ancien proprio et ils n'ont pas touché l'auto depuis ce jour là. J'ai reussi à la faire démarrer en changeant la batterie, fils de bougies et bougies, remise a niveau des fluides et autres verifs avant le lancement du moteur. Démarreur et alternateur ok. Distri faite à 120.000kms en 2008, elle n'a que 140.000kms au compteur à ce jour. La révision dernière date de 2006 il me semble qu'on refera en même temps que la distri chez renault d'ici l'été, les 4 pneus suivront d'ici la fin du mois ou fin aout, je pensais à mettre des Generale Tire, je suis très satisfait de ces pneus et ne sont pas excessif en prix. D'ailleurs savez-vous ou je pourrais me procurer la documentation de mon véhicule avec descriptif de tout l'équipements présent à bord ?

A vous lire,
Nicolas.
Avatar de l’utilisateur
Nicolas.S
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 6
Inscription: Mer Mai 03, 2017 11:59
Voiture: Laguna I Phase 1

Advertisement

Re: Laguna 1 ph 1 1.8 1995 Problème Anti-démarrage

Messagepar Nicolas.S » Mar Mai 09, 2017 8:55

:up:
Avatar de l’utilisateur
Nicolas.S
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 6
Inscription: Mer Mai 03, 2017 11:59
Voiture: Laguna I Phase 1

Re: Laguna 1 ph 1 1.8 1995 Problème Anti-démarrage

Messagepar Nicolas.S » Mar Mai 09, 2017 11:17

Bonjour à tous,

Je reviens de chez Renault avec mon code auto-radio et de l'anti-démarrage qui semble avoir fonctionné, je n'ai plus le témoins de l'anti-démarrage, bon point.
Après avoir tout recontroler, l'auto ne se lance pas, mais la batterie est presque vide avec les tentatives, je vais la mettre à la charge et réessayer plus tard.
Renault m'a dis ne pas vouloir s'occuper de l'auto, donc je dois me débrouiller seul avec mes faibles connaissances sur ce modèle; je continue mes investigations.

Nicolas.
Avatar de l’utilisateur
Nicolas.S
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 6
Inscription: Mer Mai 03, 2017 11:59
Voiture: Laguna I Phase 1

Re: Laguna 1 ph 1 1.8 1995 Problème Anti-démarrage

Messagepar airmouss » Dim Mai 14, 2017 10:25

Bonjour,

Comment avez-vous fait pour synchroniser votre code anti démarrage avec votre laguna 1?

Cordialement
airmouss
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 22
Inscription: Mer Mai 10, 2017 19:33
Voiture: Laguna I Phase 1

Re: Laguna 1 ph 1 1.8 1995 Problème Anti-démarrage

Messagepar Nicolas.S » Mer Mai 17, 2017 9:17

airmouss a écrit:Bonjour,

Comment avez-vous fait pour synchroniser votre code anti démarrage avec votre laguna 1?

Cordialement


J'ai rentré mon code en appuyant sur la pédale accelerateur et en appuyant le nombre de fois correspondant aux chiffres au niveau du comodo de lave glace
Avatar de l’utilisateur
Nicolas.S
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 6
Inscription: Mer Mai 03, 2017 11:59
Voiture: Laguna I Phase 1



  • Advertisement

Retourner vers Electricité - Accessoires

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités