Chargement en cours...
  • Annonces

  • Bienvenue sur le forum Renault Laguna

(Laguna II ph 2 - 2,0 16v Luxe Privilège)

Présentez vous ici ainsi que votre laguna.
Règles du forum
Afin de rendre l'ensemble plus clair et plus homogène, il est désormais imposé dans le titre de votre présentation d'indiquer:
  • Nom de la voiture,

  • Le type de votre voiture,

  • La phase ou l'évolution de votre voiture,

  • La motorisation,

  • La finition.


Ces informations sont à saisir entre parenthèses sous le format :
( Nom Type Phase Motorisation Finition) Votre commentaire

ex : (Laguna I Ph 1 - v6 24v - Initiale) La laguna de l'admin.

Re: (Laguna II ph 2 - 2,0 16v Luxe Privilège)

Messagepar fisichampion » Ven Juil 26, 2019 11:38

Bonjour à tous,

Mon père a toujours la voiture, il en est très content ! Il roule à l'E85, l'été à 80%, l'hiver à 50%. Aucun problème.

Par contre, plusieurs fois, il a été embêté par un problème de démarrage : le démarreur tourne, la voiture ne démarre pas. Je pensais que cela venait de l'antidémarrage, Monsieur Renault a dit que cela venait de la carte de démarrage. Mon père a pris la carte de secours, mais parfois, il lui arrivait aussi de ne pas démarrer. Cette fois, c'est tous les jours que la voiture ne démarre pas, sauf dès qu'il branche un booster sur la batterie.

Vous allez me dire, il faut changer la batterie :mdr: , sauf qu'elle est neuve de chez neuve !

Il m'était arrivait un truc similaire avec une Twingo, c'était le capteur PMH défaillant qui même si le démarreur tournait, le moteur ne s'allumait pas.

Est-ce que vous avez eu des pannes similaires et des retours d'expérience pour résoudre le problème ? Qui ne doit pas être très grave...
Avatar de l’utilisateur
fisichampion
Membre Authentique
Membre Authentique
 
Messages: 10
Inscription: Dim Aoû 27, 2017 16:38
Voiture: Laguna II Phase 2

Advertisement

Précédente


  • Advertisement

Retourner vers Présentation

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité