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[TOPIC UNIQUE] Kits Carroserie Laguna II

Messagepar tony76 » Sam Sep 22, 2007 15:38

moi aussi preneur si tu peux nous avoir sa
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Messagepar lbart1454 » Lun Sep 24, 2007 12:32

Bonjour à tous, pensez vous que si j'achete un echappement double prevu pour break il y a moyen de couper simplement les tubes si il sont trop longs?
Ou va t il y a aoir des soudures ou truc du genre a faire?
Les sorties se demontent ou elle sont soudées au pot ?

Car le pot pour break je l'ai pour 250€ mais bon a se prix la sa part vite .
Si quelqun avais des photos se serais pas mal.
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Messagepar alaincanovas » Lun Sep 24, 2007 18:17

tu habite ou car moi j'ai pour la berline alors on peut echanger sans soucie
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Messagepar lbart1454 » Lun Sep 24, 2007 18:49

Moi je suis en alsace mais le pot est neuf c'est pas un pot d'occassion.
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Messagepar alaincanovas » Lun Sep 24, 2007 19:05

le mien a que 1 000 km je l'ai acheter neuf


pour info il 'ny a pas de gros travaux pour le monter sur la laguna il y a beaucoup de reglage sur les tubes de sorties ne vous faite pas de soucie de ce coté la
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Messagepar lbart1454 » Lun Sep 24, 2007 20:21

Oui mais vu que c est un pot pour break est ce que j arriverai a reculler assez les sorties d apres toi?
Sinon est ce possible de couper les tubes et de reculler les sorties?
Elle se demontent les sorties?
Si tu pouvais mettre une photo de la sortie en detail se serais super.
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Messagepar alaincanovas » Lun Sep 24, 2007 20:38

oui tu peut racourcir les sorties au pire des cas les sortie tiennent avec un collier
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plan de montage 7711 225 818

Messagepar fvau280172 » Mar Sep 25, 2007 22:11

Bonjour,

Je viens de rejoindre votre forum car je vais avoir vendredi ma LAGUNA 2.0T GT 205CH et j'ai quasiment acheté d'occasion un échappement double sortie (réf. 7711 225 818) et je souhaiterais obtenir le plan de montage de la bête, si il en existe un.

Merci d'avance pour votre aide.

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Re: plan de montage 7711 225 818

Messagepar V1nc3n7 » Dim Sep 30, 2007 2:20

fvau280172 a écrit:Bonjour,

Je viens de rejoindre votre forum car je vais avoir vendredi ma LAGUNA 2.0T GT 205CH et j'ai quasiment acheté d'occasion un échappement double sortie (réf. 7711 225 818) et je souhaiterais obtenir le plan de montage de la bête, si il en existe un.


Salut a toi, logiquement la notice est dans la boite( demande a la personne qui te la vendu, sinon, c'est vraiment pas sorcier, tout est adapté sur ta voiture pour recevoir ce duplex, tu demonte l'ancien ( au niveau de la marmite ) , tu remonte le nouveau, tu clipse les silences blocs d'echapements sur les crochets de la ligne et voila le tour est joué. L'ideal pour avoir plus de place en dessous pour travailler c'est de mettre la voiture sur chandelle. Temps de montage 30 minutes !

Bon courage a toi ++
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Messagepar lbart1454 » Jeu Oct 04, 2007 17:41

Bonjour a tous ,ayant recu mon pot de laguna break et vu que je dois l'adapter au niveau des sorties j'aurais aimé qu'une ame charitable puisse me donner la longueur exacte de la sortie afin de voir se qu'il faut enlever.

Merci.
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Messagepar lbart1454 » Sam Oct 06, 2007 23:42

Sa y est mon pot est monté,pour ceux qui n'aurais pas suivi je rappel que c'est un pot prevu pour break au départ car en allemagne on trouve de très bon tarifs.
Il ya en fait une grosse différence entre le pot break et le pot berline qui est de 20cm pour les sorties,et de 5 cm sur le catalyseur.
Apres quelques modifications un peu d'idée,beaucoup de patience,coups de meuleuse et un peu de soudure le resultat est la:
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Je me tatte pour vous faire un tuto mais la faudra m'expliquer :D
Pour info cout de reviens de se petit bijoux 250€ pot+port,collier etc..contre 480€ chez Renault.
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Messagepar Le flo » Dim Oct 07, 2007 11:34

vivement les tofs
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Messagepar DiliaK » Dim Oct 07, 2007 12:31

Ca me plait bien ça :)

Quel serait le résultat "auditif" sur une laguna2 2.2 dci ?
Je voudrais éviter un bruit de chiottes :lol:
Derrière un V6 ça doit y emmener grave !
Déjà que je suis pas trop diesel dans l'âme :P
Pat.

Il faut être con pour vivre avec les cons. J'ai essayé, on peut. San Antonio.
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Messagepar lbart1454 » Dim Oct 07, 2007 15:40

Le bruit ne change pas c'est à la base un pot d'origine Renault.
Il y a peu etre une mini decibel en plus mais rien de méchant.
Pour accentuer le bruit la seule solution serait de virer le catalyseur mais bon moi je joue l'homologation avant tout de plus Renault aime pas quand tu touche au pieces moteur alors que tu es encore sous garantie :D
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Messagepar alaincanovas » Dim Oct 07, 2007 20:45

pas de changement de bruit peut etre un leger changement mais riende flagrand
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